A
AnonymousUser
Guest
Nyx, tu me rassures blindé. Parce que j'ai beau faire gaffe etc, sur la balance, ça ne se voit absolument pas. J'comprend vraiment pas le pourquoi du comment..!
Felouse;1461200 a dit :Nyx, tu me rassures blindé. Parce que j'ai beau faire gaffe etc, sur la balance, ça ne se voit absolument pas. J'comprend vraiment pas le pourquoi du comment..!
Nyx;1461138 a dit :Je re-rentre dans mon jean's d'amour d'il y a 3 ans. Je me sens encore un poil serré (en même temps je préfère le large, donc...), mais bordel, je re-rentre dedans, j'ai encore juste un chouïa à perdre sur les hanches, et peut-être encore un peu de cuisses. Mais bordel ça fait du bien!
Il ne me reste qu'à tenir encore un peu, et ça sera parfait. Il faudrait juste que je fasse du sport pour me muscler le ventre. La chair flasque, c'est pas génial.
Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai absolument pas perdu de poids... Enfin si, de 60kg je suis passée à 58kg. Or je me suis vraiment amincie, donc je ne sais pas comment mon corps fonctionne, mais RAF, je suis trop contente.
Felouse;1462372 a dit :ahah, moi c'est le sérum 10 days Nivea que je teste cette fois. J'vous dirai quoi dans dix jours.
Sinon, j'ai repris le sport, et demain matin je vais courir (je l'écris ici pour m'obliger, un peu).
Voilàà !
Aussi, y aurait pas une gentille madmoizelle qui voudrait bien me faire un petit récap des journées PP de Dukan, je veux dire, un menu type quoi.. J'ai la flemme de me retaper le topic pour ça. Mais j'avoue que je suis desesperee alors si Dunkan peut m'aider.. =/
Felouse;1462372 a dit :ahah, moi c'est le sérum 10 days Nivea que je teste cette fois. J'vous dirai quoi dans dix jours.
Sinon, j'ai repris le sport, et demain matin je vais courir (je l'écris ici pour m'obliger, un peu).
Voilàà !
Aussi, y aurait pas une gentille madmoizelle qui voudrait bien me faire un petit récap des journées PP de Dukan, je veux dire, un menu type quoi.. J'ai la flemme de me retaper le topic pour ça. Mais j'avoue que je suis desesperee alors si Dunkan peut m'aider.. =/
Asphalte;1462994 a dit :Vous vous pesez tous les combien?