Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
J'ai commencé mercredi... Et depuis ce jour, je suis contente de moi. Ma crème Mixa commence à marcher. Puis, j'ai mangé peu de choses trop grasses ou trop sucrées. Hormis les frappés framboise au Mcdo et la rose des sables au chocolat noir ! Je suis même fière de moi. Je mange plus de fruits, de légumes, de viande/poisson, de céréales et de féculents. Yeah. Je marche le plus possible, aussi.

Demain, je me mets aux abdos et tous ces exercices en ce genre jusqu'au jeudi prochain, pour commencer, tout en continuant ma crème.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai besoin d'aide, je ne suis pas réellement en sur-poids mais j'ai des cuisses beaucoup trop grosses à mon goût et je voudrais vraiment réussir à y remédier avant l'été et les maillots de bain. Je voulais donc savoir si vous connaissez une crème qui marche vraiment? Et j'ai vu un rayon plein de cachets-coupe-faim à Auchan et je me demandais si il y en a qui marchent vraiment?
Et aussi, niveau sport, qu'est-ce qui peut le mieux muscler les fesses et les cuisses?
(Beaucoup de questions désolées je sais pas comment m'y prendre pour tenir et que ça marche :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Honey.;1500064 a dit :
J'ai besoin d'aide, je ne suis pas réellement en sur-poids mais j'ai des cuisses beaucoup trop grosses à mon goût et je voudrais vraiment réussir à y remédier avant l'été et les maillots de bain. Je voulais donc savoir si vous connaissez une crème qui marche vraiment? Et j'ai vu un rayon plein de cachets-coupe-faim à Auchan et je me demandais si il y en a qui marchent vraiment?
Et aussi, niveau sport, qu'est-ce qui peut le mieux muscler les fesses et les cuisses?
(Beaucoup de questions désolées je sais pas comment m'y prendre pour tenir et que ça marche :shifty:)


Déjà, oublie les coupe faim! Ensuite, les crèmes ne servent qu'à rendre la peau plus ferme et à gommer (legerement) la cellulite : le serum 10days Nivea fonctionne plutôt bien !
Après, boire beaucoup d'eau ( 1litre/ jr), eviter de grignoter et comme sport : le jogging, la natation et le vélo.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Yihah, 67.7!

Mais EVIDEMMENT, ça serait trop beau: ce midi je vais manger chez mes beaux-parents. Alors même si je bois pas de vin, ne mange ni d'apéro ni de fromage, les plats seront quand trop gras, trop sucrés, trop salés ( tout l'inverse de ce qu'elle dit la télé, quoi.) Gné.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Hier jvais au kébab en bas de chez ma mére ou j'ai pas été depuis un an.
ladame: HAN jvous avais pas reconnu, vous avez beaucoup maigrir.
jréponds que oui mais que il m'en reste a perdre.
elle répond "ah nan, faut pas, les os c'est pas joli".

=)
lol


donc je précise, kébab, mais toujours dukan, j'ai juste prit une barquette de viande, à savoir que la sienne n'est pas comme celle des autres kébab, rien avoir pas grasse du tt etc.

voilàà
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis montée sur ma balance pleine d'angoisse (parce que j'ai fait quelques écarts ces derniers temps, rien de grave mais assez pour me faire un peu flipper) et en fait -1,3 kilos, ça fait plaisir !

Sinon j'ai une question pas très raisonnable : j'ai éventuellement un truc très important pour moi le weekend prochain, où je devrai être à mon potentiel maximum de bonnassitude haha, et donc si je veux perdre vite en un temps restreint (oui je sais c'est Mal, ne me jetez pas la pierre s'il vous plaît), qu'est-ce qui marche pour vous ? Genre si je réduis les glucides et que j'augmente les protéines/les légumes ça peut marcher ? (parce que je ne veux pas non plus arrêter de manger pendant 10 jours ni faire de trucs genre soupe aux choux, je ne suis pas si maso) Plus du sport à gogo ?
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Bleuenn;1502017 a dit :
Je suis montée sur ma balance pleine d'angoisse (parce que j'ai fait quelques écarts ces derniers temps, rien de grave mais assez pour me faire un peu flipper) et en fait -1,3 kilos, ça fait plaisir !

Sinon j'ai une question pas très raisonnable : j'ai éventuellement un truc très important pour moi le weekend prochain, où je devrai être à mon potentiel maximum de bonnassitude haha, et donc si je veux perdre vite en un temps restreint (oui je sais c'est Mal, ne me jetez pas la pierre s'il vous plaît), qu'est-ce qui marche pour vous ? Genre si je réduis les glucides et que j'augmente les protéines/les légumes ça peut marcher ? (parce que je ne veux pas non plus arrêter de manger pendant 10 jours ni faire de trucs genre soupe aux choux, je ne suis pas si maso) Plus du sport à gogo ?

Une phase d'attaque Dukan, avec un maximum de journées blanches (FB 0%, blanc de volaille,blanc d'oeuf), des exercices de musculation plus que du cardio qui n'aura pas le temps de faire effet en une semaine.Donc des abdos, des trucs pour muscler les bras...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
madmoizelle N;1502042 a dit :
Une phase d'attaque Dukan, avec un maximum de journées blanches (FB 0%, blanc de volaille,blanc d'oeuf), des exercices de musculation plus que du cardio qui n'aura pas le temps de faire effet en une semaine.Donc des abdos, des trucs pour muscler les bras...

Merci beaucoup !
Depuis le temps que j'entends parler de Dukan (sur le forum et en vrai), ça m'a toujours un peu fait peur, mais justement c'est l'occasion où jamais de tester...

Edit : Aaah mais en fait on a même pas le droit aux fruits et légumes ? Juste ciel !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Fouettez moi parce que j'ai pêché ...
Je suis retournée à la foire et c'était la fête de l'orgie : 2 grosses barbe à papa (quelle idée de les mettre à 1?), 3 chichis (y en avait 14, divisé par 4 personnes) et une glace nutella/vanille (appel à la damnation).
:sweatdrop:

Donc aujourd'hui un peu de révision et après je me fous au sport, mais j'en fais un max quoi et j'ai 4 jours où je vais me dépenser un max ...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bleuenn;1502048 a dit :
Merci beaucoup !
Depuis le temps que j'entends parler de Dukan (sur le forum et en vrai), ça m'a toujours un peu fait peur, mais justement c'est l'occasion où jamais de tester...

Edit : Aaah mais en fait on a même pas le droit aux fruits et légumes ? Juste ciel !

Ha ha nan mais si tu veux vite perdre pour être au top de ta bonnassitude ( j'adore cette expression, elle est magnifique ), avec une phase d'attaque y'a de bonnes chances que ça marche !
Pis c'est bon le fromage blanc 0% :cretin:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Llits;1502331 a dit :
Ha ha nan mais si tu veux vite perdre pour être au top de ta bonnassitude ( j'adore cette expression, elle est magnifique ), avec une phase d'attaque y'a de bonnes chances que ça marche !
Pis c'est bon le fromage blanc 0% :cretin:

Mmmh miam miam, j'en salive d'avance... Mais là aux grands maux les grands remèdes, je vais me lancer ! Et plus si ça marche bien ça me motivera à continuer après l'échéance.
Je suis allée voir sur le topic Dukan et effectivement la perte en PP fait rêver... on y croit ! (que ne ferais-je pas pour qu'on me reluque hahaha)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes