Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2010
12
0
1 052
Vale de Noise
Hilary;1507518 a dit :
Quelle créme anti cellulite pour perdre l'aspect cellulite & qlq centimétres??
La plus efficace?
La percutafeine c'est un genre de gel amincissant, pour dégager la cellulite, très concentré en caféine. De ce que j'ai lu, ça a l'air pas mal efficace.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je teste la percutafeine depuis une semaine, j'ai oublié de 'mesurer' avant de commencer, mais ça commence à se voir sur l'aspect de la peau, ça fait plus lisse.
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Coucou les Mad' !

Ce topiiic me plait et si vous voulez bien de moi, je m'y incruste avec plaisir ! On est au mois de mai et c'est forcément la période où ma silhouette me dérange. Alors forcément, je suis pleine de bonne volonté et j'arrête pas de me dire que demain, je fais des abdos, des fessiers, des pompes et tout le reste. Mais je suis une feigniasse insoignable à ce niveau là et je n'arrive pas à me motiver ... Peut-être que le fait de venir raconter ce que je fais (ou pas!) m'aidera à tenir le cap. Et puis, encourager d'autres Mad' dans leurs efforts, bah ça me plait aussi !

Il est trop tard ce soir pour commencer quoique ce soit mais promis, demain, je m'y mets !! :moqueur:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'utilise la percutaféine, je trouve ma peau + lisse. J'attends mercredi pour mesurer.

Question existentielle : pourquoi ma Wii fit me dit tous les jours que j'ai grossi MAIS que je flotte dans du 38 Jennyfer (LA marque où je ne rentre jamais en pantalon, à la limite du 42) ?
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
+1 Jennyfer niveau taille pour les pantalons, c'est vraiment n'importe quoi, je retrouve ce même problème à Pimkie je regarde même plus d'ailleurs sous peine de me faire mal... Pas parce que je vais regretter ce beau petit jean, mais parce que quand vous mettez un 38 et qu'il vous faut un 42 pour être à l'aise psychologiquement c'est DUR !
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Ha oui et pour répondre à ta question, ça doit être le sport que tu pratiques, ton corps se forme mais tu ne perds pas de poids, tu en prends. Donc, oui à la balance ca ne se voit pas ca peut même être décourageant mais ton corps lui oui, on y apercoit les changements.

Juste une hypothèse. lol
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ah tiens j'y avais pas pensé ^^
Bon ça m'encourage car je préfère avoir une belle silhouette qu'un simple chiffre de poids.

Perso, je fais du 38-40 mais chez Jennyfer c'est 42 ou rien. Voir ça, ça m'a secouée :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Frappez-moi j'ai repris 4 kg, je suis de retour à 60 et çe ne va pas du tout!
Evidemment et comme d'habitude j'ai TOUT pris dans le ventre = je suis difforme.
C'est horrible, je suis mal dans ma peau et pourtant je ne fais rien pour améliorer la situation. J'arrête pas de grignoter, je mange comme 15, je ne fais pas de sport.

Il faut absolument que je change mes habitudes, je vais essayer de me lever plus tôt le matin et de faire des abdos et il faut que je fasse plus attention à ce que je mange. Je peux pas rester comme ça c'est affreux
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Le peu que j'ai reperdu ne me fait pas oublier que j'ai grossi quand même, je viens d'essayer des pantalons qui m'allaient et là ils me serrent :sweatdrop: Je suis dégoûtée, et j'ai des invitations à des trucs ou des mariages, forcément à chaque fois c'est l'orgie... Je voudrais me cloitrer chez moi et ne plus en sortir jusqu'à ce que j'ai atteint mon objectif.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai (encore) grossis.
J'étais pendant une semaine seule chez moi, et la c'est le drame, j'ai mangé ce que je voulais quand je voulais.
Je vais reprendre des bonnes habitudes, et faire du sport plus souvent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes