Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai acheté de la pâte de speculoos et un sachet de barres chocolaté... :cry:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Après le désastre au mariage de ce weekend, cette fois-ci je reviens parmi vous et je n'en partirai pas avant d'avoir atteint mon objectif ! Le gras c'est tabou mais j'en viendrai à bout :d Plein de choses sont en jeu derrière ce "régime", et surtout de retrouver ma confiance en moi, donc il n'est plus question de me décevoir...
Au programme : rééquilibrage alimentaire total, limitation du grignotage et sport à gogo.
A partir d'aujourd'hui je squatte ce topic à mort, c'est parti mon kiki !
 
N

nebuleuse-2

Guest
Courage les filles, on sera prête pour les bikinis! Je veux éliminer mes pognées d'amour, c'est possible? J'ai des exercices genre me pencher sur le côté, bras en l'air, comme un étirement et je fais le pingouin aussi mais il m'en reste toujours et en bikini j'ai l'air d'un muffin :sweatdrop:

Sinon, avec Zermati, je n'ai pas repris malgré 1 semaine d'écarts et mes règles et ça c'est cool :d Je suis à mon poids le plus bas depuis 5 ans !

Edit: Et j'ai aussi un petit ventre mais au dessus du nombril, pas en dessous. J'ai beau faire des abdos mais il ne part pas, des conseils?
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Les filles besoin de conseils !
J'ai pas du tout le temps d'aller courir entre les cours et le copain et je suis sur-motivé pour perdre du poids et affiner ma silhouette ... Comment faire pour faire du sport qui soit utilise chez soit sans ustensiles particuliers ?! :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'ai pas tout compris, j'ai bouffée comme une goinfre hier et j'attendais les retours mais.. j'en suis à 56.5 kg (alors que j'en faisais 60 avant)
Bon, ben euh.. je suis fière de moi \o/
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mon dieu j'ai trés peu manger ce week-end car je n'avais pas faim. Mais hier j'ai bien mangé lors d'un repas famille. Ouille.

Je veux être belle cet été en bikini !! je veux perdre un peu des hanches & des cuisses. Pourquoi pas, affiner mes mollets et grossir des seins mais bon le regime n'arrange rien. J'avais commencé les exos chaque soir, mais j'ai vite arrêter. Je reprends aller hop !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère avait la flemme de cuisiner alors elle a emporté Mcdo. J'avais déjà mangé Quick ce midi alors je n'avais pas très faim, mais j'ai quand même pris un sundae caramel. Je vais essayé de ne pas toucher à mon pot de pâte de speculoos ce soir.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de faire 45 min de sport: j'ai les "muscles" qui tremblent et mal au crâne :errf:
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Hier midi mon beau-père a fait un couscous et demain soir je vais manger chez la maman de Chou pour son anniversaire, ouille. Sinon je tiens bien mon rythme pour mes exos de gym pour l'instant (enfin en même temps ça fait que quatre jours alors pas le temps d'être démotivée..). En plus ceux que j'ai trouvé pour les fessiers sur aufeminin sont trop bien, je sens vraiment que ça travaille, et ça motive.
Par contre, pour la percutaféine, est-ce que c'est normal que ça fasse genre un gommage, que ça enlève la peau morte quand je la mets? Et vous la mettez comment vous? Et aussi, ça lisse juste la peau ou je peux perdre un peu de tour de cuisse aussi? Et (dernière question promis :shifty:) vous tenez à peu près combien de temps avec un tube?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Honey.;1533661 a dit :
Par contre, pour la percutaféine, est-ce que c'est normal que ça fasse genre un gommage, que ça enlève la peau morte quand je la mets? Et vous la mettez comment vous? Et aussi, ça lisse juste la peau ou je peux perdre un peu de tour de cuisse aussi? Et (dernière question promis :shifty:) vous tenez à peu près combien de temps avec un tube?

Si ça "peluche", c'est que tu mets trop de produit, si c'est ce que tu entends par "gommage". Et sinon, investis dans un gant exfoliant, que tu passes sous la douche sur les parties que tu "traites" (et partout, en fait, c'est magique ces trucs! :happy:). Et aussi, si tu mets le produit matin et soir, il y aura toujours la deuxième application qui devra être réduite sinon tu vas avoir ce problème de "peluches" parce que ta peau est saturée en produit. Après la douche, c'est mieux, mais bon, on va pas se doucher deux fois par jour juste pour une crème non plus :d

Hier je voulais m'acheter Mixa Objectif 1 taille en moins, et impossible de mettre la main dessus. Alors ensuite j'ai fait toutes les para pour trouver Percutaféine, introuvable aussi... :-/ Et comme j'ai fini ma Linéance et qu'il m'en fallait une absolument, j'ai repris la crème que j'avais avant et qui était en promo : Garnier Body Tonic, le gros tube jaune. Avec cette crème, en application bi-quotidienne et en me bougeant un tantinet, j'avais perdu quasi 4cm par cuisse en 1 mois, pour te donner une idée. Ca peut paraitre énorme mais visuellement ça ne faisait qu'un léger changement, à mon avis. Par contre, ça m'avait bien amélioré l'aspect uniforme de ma peau. Avec un tube de 200ml, j'ai pu faire le mois, mais c'est une crème assez "liquide" alors comme je ne connais pas la texture de Percutaféine, je ne peux pas te dire!

Et sinon je venais pour dire que, on est le 1er juin (mais ça, vous le savez :)) et que ça sonne bien pour faire un point, ou plutôt, un top départ. Le dernier WE de juin, Dou vient me rendre visite, et j'aimerai bien avoir perdu 5 kilos à sa venue. Je suis ambitieuse. Donc je continue mon petit bonhomme de chemin, mes 45 à 80 minutes de stepper /jour et mes 1300 Kcal max/jour. Les dés sont jetés!
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Aujourd'hui j'ai été chez infraligne ! Je vais commencer un régime et du sport =) Histoire de redevenir un peu potable pour les vacances fin juillet ! [ surtout quand on part avec des potesses toutes plus minces -_-' ]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes