Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
HALLELUJAH, le déclic est arrivé ! :worthy:
Bon ce soir je me suis fait plaisir pour dire "adieu" à ma vie de grosse haha (je fais ça à chaque veille de début de régime, c'est une tradition personnelle on va dire), mais là j'en ai vraiment trop marre, il faut que ça change et que je retrouve un semblant de dignité ! Du coup demain c'est parti, j'ai des "bonnes choses" dans le frigo, une crème pour grosse et de la motivation à revendre !

(en plus j'ai tellement mangé de sucre/chocolat ces derniers temps que rien qu'en passant dans les rayons de gâteaux et bonbons j'étais écoeurée, donc en fait c'est cool je suis restée inflexible !)

Go Go Go :Pom: (en plus j'étrenne ce smiley dans ce post : c'est un bon présage, je le sens !)

EDIT : pour bien prendre conscience qu'il est temps de me bouger, pesée du dimanche matin, ça a fait mal mais ça aurait pu être pire. Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà fait 5 kilos de plus, franchement vu que là je me sens déjà horriblement énorme, je me demande comment j'avais fait à l'époque pour pas me tirer une balle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais les mensurations que je faisais à 65 alors que je suis à 68/69... En même temps je fais entre 5 à 8h de sport par semaine ces derniers temps, donc ça ne m'étonne pas. Par contre je suis en train de maigrir à des endroits improbables, j'ai les clavicules d'une nana de 50 kilos, mes bras en ont pris un coup et mon visage... pfiou quoi. Par contre le fessier lui est presque toujours aussi imposant (quoique, j'ai réussi à perdre 1 cm et c'est vraiment un exploit parce que je ne maigris quasiment pas de là).

Le tout en mangeant ce que je voulais, quand j'avais faim. Du coup je me sens bien mieux, plus de privations inutiles !
 
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
kryzalid;1555839 a dit :
j'arrive pas à perdre des hanches, et pourtant c'est vraiment là que se situe le problème.
peut importe le chiffre sur la balance, les hanches ne veulent pas fondre

Tu fais quoi comme sport? En principe le jogging ou la piscine ça aide à perdre des hanches...
Sinon je sais qu'il y a des exercices pour que tu dois faire un élastique ou sinon tu dois te coucher et faire le "chien" par exemple... Normalement ça marche non?


Enfin je dis ça mais j'ai beaucoup de mal à me mettre au régime (pourtant je devrais vu comment je suis). Mais maintenant quand j'ai un creux je prends des jus de fruits ou des smoothies comme j'arrête de prendre des petits gâteaux ou des tartines de nutella..
Et j'essaye de manger très peu le soir surtout (on va voir si ça va marcher..)
Il faut à tout prix que je perde du poids pour le bal du lycée...
On verra dans 1 semaine déjà si ça marche!!
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
D'habitude je traine plutôt du côté du forum sport mais le topic des régimes semble un peu plus actif !
J'ai déjà du le raconter quelque part mais voila. Pour 1m63 (environ), j'ai longtemps pesé 55kg, puis avec la pilule je suis montée à 58/59kg. Je ne suis pas de régime, mais de nature gourmande j'ai à contrôler ma forte tendance au grignotage et tout de suite ça paie. Ces derniers temps j'ai réussi à me stabiliser entre 56/57kg. Je tâche de me dépenser physiquement. Hier j'ai retenté de suivre la vidéo The Ultimate Dance Workout (1h15 à peu près) et cette fois j'ai réussi ! et même apprécié, contrairement à la première fois. Du coup j'ai recommencé ce matin. Je sue et j'espère que le voisin du dessous n'en bave pas trop :lol: mais c'est vraiment top.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Avant, mes cuisses ne se touchaient pas.
Un jour, j'ai constaté que si, elles se touchaient! C'était apparu assez rapidement et j'avais pris un ou deux kilos.
Ca ne me plaisait pas mes examens obligent, je ne m'en suis pas préoccupée.
Là, je viens de me peser et je suis plus légère que le jour où mes cuisses ne se touchaient pas mais là, elles sont collées!
Conclusion: j'ai déplacé ma graisse..... :annoyed:
Solution: me mettre au sport dès les délibés...
 
13 Février 2010
420
150
4 754
j'ai faim:bave:
j'ai troooooop faim, je vais craquer je pense,

c'est pas comme si j'avais pas mangé aujourd'hui quoi....
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Bleuenn;1555396 a dit :
EDIT : pour bien prendre conscience qu'il est temps de me bouger, pesée du dimanche matin, ça a fait mal mais ça aurait pu être pire. Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà fait 5 kilos de plus, franchement vu que là je me sens déjà horriblement énorme, je me demande comment j'avais fait à l'époque pour pas me tirer une balle.

c'est tellement moi cette fin de phrase, l'année dernière durant mon déménagement je pesais.... 7 kilos de plus, je me demande aussi comment j'ai fait pour ne pas sombrer:erf:
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Vous pensez que ce soir à ma soirée si je m'autorise une part de pizza, une part (minime) de gateau au yaourt et 2 3 bonbons ça va etre catastrophique ?

Avant jvais manger mon repas de régime normal pour éviter de me jeter sur la nourriture :
1 soupe royco (75 calories)
1 tomate (20 calories)
1 endive (20 calories)
(surimi ou blanc de dinde, 80 calories) ?
1 yaourt 0 % (50 calories) ou 1 fromage light (44 calories)
1 pomme (50 calories)
soit environ 300 calories
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes