Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

nebuleuse-2

Guest
GrandeMarine : Oui c'est ce que j'essaye de me dire... Bien que le viande soit toujours marinée et qu'il y ai pas mal de boissons alcoolisées à côté :s
Je verrai bien lundi, après que ma mauvaise période soit passée, mais finalement, je me suis repesée ce matin et ça allait encore :)
 
26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
Lwiz;1586751 a dit :
Je viens de vraiment réaliser que je fais presque 69 kilos pour 1m60, je suis énorme. (je viens d'écrire 59 et je trouvais que ça faisais déjà beaucoup)
Il y a 14 mois j'en faisais 59, je ne perdais plus avec mon régime alors j'ai arrêté, et j'ai mangé, beaucoup. En plus les vacances commencent.

Dans trois semaines je pars en vacances avec une amie super bien foutue, je vais être morte de honte sur le plage, je sais carrément plus quoi aire à ce niveau. Il faut que je m'y remette

Haaan, exactement la même. Je pars dans un mois et demi avec une pote super bien foutue, et franchement j'ai juste envie d'aller sur la plage avec cagoule et combinaison de ski è_é J'ai pris 10 kilos en 8 mois.. bref, faudrait vraiment que je m'accroche parce que 72 kilos ça le fait vraiment pas !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
vous pouvez etre angoissé par les autres filles, mais plus vous vous sentirez mal plus sa se verra et la oui plus on vous regardera peut être avec des critiques! peut e^tre que vos copines sont mieux foutues, mais déjà sa depend qui vous regarde parce que jsuis dsl les mecs n'aiment plus les planches à pains(a pars les petits cons de 17-18 ans), ils regardent surtout votre belle gueule, votre sourrire.
Et faut pas avoir qu'un beau coprs il faut aussi avoir de la conversation!!
je vous dis sa parce que j'ai niquer un grand nombre de mes plus belles vacances parcke je rester focaliser sur mon coprs en ne lachant jamais mon pareo parce que je trouvais les autres filles si bien foutue alors que pour la plupart elles était juste trop mince, ou vachement fade mais elle au moins elles assumer donc elles attiré les bons regards.

Vous en avez rien a foutre des autres plus vous complexer plus sa se verra soyez sur de vous sa aidera!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
En tout cas tu complexes pas sur les fautes d'orthographe ... :oo:

Kichigai > Je comprends tout à fait le coup de complexer avec une pote super bien foutu. J'allais en vacances avec ma cousine avant et je sais ce que c'est de ne même pas être regardée, transparente quoi ! Allez courage.

J'ai chaud, j'ai pas faim (mon estomac est bien rempli) mais j'ai toujours envie de manger. L'eau, le thé, rien n'y fait. A force je vais me tirer une balle -_-
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Est-ce qu'une d'entre vous a vu un changement avec la percutaféine? Parce-que j'arrive à la fin de mon tube et honnêtement je ne vois pas la différence..
Et sinon où peut-on acheter du son d'avoine et à quel prix?
 
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Honey.;1590092 a dit :
Est-ce qu'une d'entre vous a vu un changement avec la percutaféine? Parce-que j'arrive à la fin de mon tube et honnêtement je ne vois pas la différence..
Et sinon où peut-on acheter du son d'avoine et à quel prix?

Le son d'avoine tu le trouves dans des magasins Bio genre la Vie Claire et c'est dans les alentours de 3 euros enfin ça dépend du paquet il y a 250g et 350g mais je sais que ça ne dépasse pas les 4 euros normalement, enfin dans la boutique où je travaillais c'était ça.
Pour la première question je ne pourrais pas d'aider sorry ;)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ou sinon dans certaines boutiques bio c'est au poids, tu te sers toi-même ( et ça revient vraiment pas cher ). Dans la biocoop de ma ville c'est comme ça, et une autre boutique mais je ne me rappelle plus du nom... Tu peux aussi avoir le son de blé comme ça.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Merci les filles, j'en ai trouvé au rayon bio d'auchan (Même pas fait exprès en plus, je cherchais mon thé. Enfin bref.) et j'ai payé 1.59? pour 250 grammes. Je commence ce soir et on verra bien si ça marche vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de bouffer deux gâteaux petit-déjeuner de Lu. C'est pas comme ça que je vais mincir. :neutral:
 
31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
Bonjour les mad'z régimeuses ! (:

J'ai une question à vous poser, pensez-vous qu'il est possible de perdre 7kg en 2 mois, sachant que je ne choisis pas ce que je prends pour les repas de midi et les dîner, puisque j'habite encore chez mes parents ?
Surtout qu'on n'est pas du genre à manger sainement chez nous...
Est-ce possible si, par exemple, je stop tout grignotage en dehors des repas, etc ?

Merci d'avance !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Les filles au secours !!! Avec le bac etc.. j'ai grossi j'ai pris 3 voire 4kg !!
je fais 63kg et au surprise : mon copain s'est pesé, il a maigri et fait 63,8kg !!!
je suis désamparée, folle de rage contre lui d'abord mais surtout contre moi.
Il faut vite que je reperde tout ça. Donc cible : CUISSES et HANCHES.

Je vais donc : faire attention à ce que je mange, arrêté les yaourts trop gras.
Réduire le nutella... Boire bcp d'eau... faire de la wii sport, du jogging...
Et ne pas grignoter.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Pitch';1592058 a dit :
Bonjour les mad'z régimeuses ! (:

J'ai une question à vous poser, pensez-vous qu'il est possible de perdre 7kg en 2 mois, sachant que je ne choisis pas ce que je prends pour les repas de midi et les dîner, puisque j'habite encore chez mes parents ?
Surtout qu'on n'est pas du genre à manger sainement chez nous...
Est-ce possible si, par exemple, je stop tout grignotage en dehors des repas, etc ?

Merci d'avance !

7, je sais pas mais tu peux perdre.
Déjà avec un réequilibrage alimentaire donc pas de grignotage entre les repas.
Après chez tes parents, tu ne te ressers pas et tu prends des petites parts lorsque ce sont des repas assez gras et/ou caloriques (lasagne ...).
Mange beaucoup de légumes et de fruits.
Bois beaucoup d'eau.
Fais du sport.
Tu peux perdre rien qu'en faisant cela !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes