Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
Ok ! Merci beaucoup ! (:
Pour le sport, tu veux dire genre aller dans une salle de sport et tout ça, ou des petits exercices tous les jours suffisent ?

En tout cas, je reviendrai ici régulièrement, ça devrait me motiver. ^^
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
mlle-stouf;1592398 a dit :
7, je sais pas mais tu peux perdre.
Déjà avec un réequilibrage alimentaire donc pas de grignotage entre les repas.
Après chez tes parents, tu ne te ressers pas et tu prends des petites parts lorsque ce sont des repas assez gras et/ou caloriques (lasagne ...).
Mange beaucoup de légumes et de fruits.
Bois beaucoup d'eau.
Fais du sport.
Tu peux perdre rien qu'en faisant cela !

Je suis d'accord pour les portions pour le fait de boirebeaucoup d'eau et pour le sport, par contre favorise les légumes ET les protéines maigres(viande blanche, steak haché 5% MG, cheval, poisson, oeuf) mais mollo sur les fruits car comme je les dis plus haut l'été on adore toute manger des fruits mais les fruits sont gorgées de sucre, ok pas autant qu'un gateau mais quand même!!

Et pour le sport pas besoin d'aller en salle tu peux faire t propre exercice chez toi mais il faut faire une durée minimum de 45min par jour pour que sa soit efficace!! tu devrais faire un mélange de cardio, et peut être d'abdo ou autre selon ce que tu veux muscler!!
moi je sais que je fais par jour 1h30 d'héliptyque et 15min de chaise!
mais vu que c'st l'été tu aura surement moins envie de manger gras, et même si tuvis chez t parent tu peux soit te préparer ta propre nourriture soit demander gentiment à ta maman de préparer un truc moins calorique!!!

j'éspere que sa t'aidera un peu!
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je viens d'essayer mon short de surf qui me serrait tant il y a 2 ans et oh miracle il me va bien mieux, il est même devenu un peu grand!
C'est la première fois que je vois réellement du changement dans un vêtement et que j'arrive à me rendre compte que j'ai réellement maigri depuis, vrai de vrai !
(bon seulement de 5 ou 6kg, ça à l'air peu comme ça mais c'est beaucoup pour une fille au régime depuis ses 12 ans et qui n'est jamais arrivée à perdre jusque là!)
:Pom:

Reste maintenant à maintenir le cap pour ne rien reprendre pendant les vacances et me muscler avec la nage si j'en ai l'occasion :d
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Nébuleuse : :joy:

Quant à moi je suis à court de métaphores animalières : cachalot, éléphant, baleine, morse, hippopotame, vache laitière, cochonne (euh, non, pas cochonne ! :d)... Hum. Et j'ai des gros bras c'est affreux.
Un gros (ha ha) ressaisissement s'impose. Genre maintenant là tout de suite.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Juri Arisugawa;1593175 a dit :
Je suis pas d'accord sur les fruits, ils ne contiennent pas le même sucre que les gâteaux. J'ai toujours mangé des fruits à volonté et cela ne m'a jamais empêché de maigrir (et pourtant je n'ai jamais été en sur-poids alors quelqu'un qui a des kilos réels à perdre, cela n'est pas mauvais).

C'est clair. APrès ça dépend des fruits, il faut éviter de manger trop de bananes mais après les fruits sont bons pour la santé ^^
 
31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
Oh oui, je suis pas vraiment légumes, donc pour les fruits ça me dérangeait vraiment puisque c'est ce que je mange principalement...

Verdict ? C'est bon ou pas pour la santé ? :d
Pour l'instant j'ai pas craqué ( bon ok ça fait que 3 jours mais bon... ^^ ) alors que je vois mes frères s'empifrer de glaces à toute heure de la journée et eux sont tous maigres...

Pour le "sport" j'ai fait les petits excercices de ELLE montrés quelques pages plus tôt.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Juri Arisugawa;1593175 a dit :
Je suis pas d'accord sur les fruits, ils ne contiennent pas le même sucre que les gâteaux. J'ai toujours mangé des fruits à volonté et cela ne m'a jamais empêché de maigrir (et pourtant je n'ai jamais été en sur-poids alors quelqu'un qui a des kilos réels à perdre, cela n'est pas mauvais).

ah aucun moment je n'ai dis que ct les memes sucres que dans les gateaux mais c'est pas grave...
Et oui un fruit par jour est bon pour la santé, mais pas 5 fruits par jour, surtout que l'été on a tendance a mangé du raisin, des cerises, des melons qui sont gorgées de sucre donc faut y'aller mollo.
Oui les fruits sont bon pour la santé mais avec le nombre de diéteticienne que j'ai vue jpeux vous dire qu'il faut vraiment y'aller mollo.

Et je ne pense pas que tu as maigris parce que tu n'as manger que des fruits nn? tu manger autre chose? ce n'es donc pas les fruits qui te fesais maigrir, je veux bien les légumes mais pas les fruits.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je n'est jamais tester donc je ne peux pas te le dire!!Mais je pense que si tu mange plus de 5 bananes oui tu grossira, alors que plus de 5 pommes je ne pense pas... mais cela depend des régimes, et meme si cela ne te fais pas grossir sur la balance cela ne veux pas dire que tu ne stock pas de sucre!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Avec des f'ruits comme la pomme ou la pastèque (parfaite en cette saison), les fruits sont bons pour la santé. Et même manger + de 5 fruits par jour sera moins grave que de manger des gâteaux, c'est relatif !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Oui mais en meme temps si elle desire vraiment perdre autant qu'elle est toute les chances de son coté nn?
Je pense qu'elle c'est déjà qu'il faut pas manger 5 gateaux par jour...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes