Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Shinku;1959523 a dit :
61 kilos ce matin ^_^



(perdu 4 kilos en 6 jours ) :d

Comment est-ce que tu as fait ? :o

Moi aussi je vous rejoins les filles. Après cet été passé à bouffer des gâteaux et les fêtes je suis à 58 kilos pour 1m61. J'aimerais bien déjà tomber à 55 kilos, puis pourquoi pas 53-54 après, ce serait vraiment bien.

Est-ce que certaines d'entre vous connaissent des exercices pour faire partir les pommes d'amour ?
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
J'ai arreté de sauter le repas de midi, et j'ai mangé que des viandes cuites sans matière grasse (sans porc/canard/oie/entrecote), des yahourts 0% et des oeufs. et boire beaucoup d'eau, supprimer tout le sucre et remplacé par de l'edulcorant.
J'ai fait la Phase d'Attaque de Dukan en gros....
j'aurai du la faire moins longtemps mais mon copain (120 kilos) a besoin de perdre aussi, donc on va dire que je vais etre un peu + poussée .
C'est super de ne pas etre limitée sur la quantité, mais uniquement sur le "type" de nourriture, je pense que mon copain n''aurait pas supporté de se coucher en ayant faim ^^

seul soucis ; j'ai des crampes nocturnes aux mollets dues à un manque de magnesium je pense.
je vais commencer a prendre des vitamines sur le coté pour eviter d'attraper des carences :/
et puis j'avais un soucis de colon irritable, et la avec ce nouveau regime, je n'ai plus eu de crises de douleurs? je n'y vois que du positif ... mon seul ecart, un petit chocolat leonidas le soir devant mon pc :)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Julia.;1960556 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous connaissent des exercices pour faire partir les pommes d'amour ?
Les pommes ou les poignées d'amour ? :cretin:
(haha, je faisais ton poids y'a deux ans, je voulais maigrir mais ça marchait pas, alors j'ai laché mon "régime" et j'ai gonflé... Putain les meufs, j'ai prix dix kilos en un an, et depuis je stagne, il faut vraiment que je reperde)


Pétro;1949893 a dit :
Dans ce cas là, je te conseille de te laver les dents dès que tu as finis de manger le soir. Cela te tentera moins de grignoter quelque chose avant de te coucher.
Je vais tenter ça alors :d

Je viens de prendre un silouhette active. Il faut vraiment que je me remotive, je dis ça tous les ans mais il faut que je le fasse vraiment cette année. J'ai envie d'être bonasse et de pouvoir mettre des trucs courts sans complexer. On y croit
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangled;1962241 a dit :
Les pommes ou les poignées d'amour ? :cretin:

Ahaha ouais pardon, les poignées d'amour ! :cretin:

Bon allez, je me remotive pour m'enfiler deux-trois biscottes le matin ou du pain complet avec un laitage, des repas normaux et équilibrés tout en éliminant les gâteaux. Et faire du sport aussi. J'y crois ! :d
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Dur de trouver la motivation de maigrir.

J'ai toujours été obèse, j'ai atteins le poids de 90kg à l'âge de même pas 16ans. Je fais 1m55. il y a 2ans j'étais à 86kg(Octobre 2008 ), petite dépression je n'ai mangé que de la soupe au chou, des oeufs au plat et du bacon pendant 6 semaines et je suis tombée à 75kg à ce moment (janvier 2009). J'ai réussi a me stabiliser en reprenant à manger assez normalement. Puis bam re-coup au moral j'ai perdu 15kg en l'espace de 2 mois. Et de avril à août j'ai réussi à me stabiliser à 60kg (je descendais même à 5_ ). J'étais contente de mon poids. Mais des vacances à Rome et un été de bonheur où je me suis un peu relâché m'ont fait reprendre pas mal de poids. Je suis remontée actuellement à 72kg.
Mon objectif est d'arriver au final à 52kg (voir 47kg) et à court terme retomber à 60kg et re-rentrer dans mon pti short en 38 :'(
Pour le moment je ne mange que des crudités le midi (tomate concombre oeuf dur), le matin si je suis chez moi c'est un thé et un bol de céréales. Et le soit c'est là que c'est compliqué. Quand je suis chez mes parents comme je ne les vois pas souvent je leur fais plaisir en mangeant ce que ma mère prépare et quand je suis chez mon chéri qui est un adepte de la junkfood c'est dur aussi.
Mais là je suis décidée. Je m'engage à ne manger qu'une soupe le soir peu importe où je suis.
Je suis une adepte de poisson et de légume donc ce n'est pas trop difficile, j'essaye d'amener mon chéri vers ce chemin là aussi (dur pour quelqu'un qui a été élevé à la boîte de conserve et au surgelé)
J'essaye néanmoins de ne pas dépasser les calories essentielles par jour même quand je fais un excès.
Cependant j'aimerais me faire un régime hypocalorique et ne manger que entre 500 et 900kcal par jour.
Car au moins on peut manger de tout il faut juste faire attention à la quantité et ça ne frustre pas :)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Jessylhoun : Je ne veux pas te décourager mais fais attention avec un régime très restrictif comme celui dont tu parles. Tu as quand même 20 kilos à perdre, 12 sur le "court terme" : d'une part tu risque de ne pas tenir un rythme aussi monotone et d'autre part en mangeant moins de 900 kcal par jour tu vas très vite reprendre. J'ai fait un régime de ce genre là il y a un peu plus d'un an, j'ai réussi à perdre 10 kilos en deux mois (en craquant beaucoup) mais j'en ai repris 15 en guère plus de temps... Un régime hypocalorique c'est une bonne idée, mais en mangeant un peu plus (et plus diversifié que crudités/soupe).
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Premier bilan après 9 jours : finalement je fais du vélo d'appart tous les jours. 30 minutes les 6 premiers, et depuis dimanche je suis passé à 45 min, et 10 min d'étirements à chaque fois. Et physiquement je me suis déjà amincie, c'est dingue. J'ai perdu beaucoup de "culotte de cheval", même mon copain n'en revient pas. Donc je me dis que si en 9 jours j'arrive déjà à ce résultat, en 1 mois je devrais commencer à voir des beaux progrès.

Au moins, ça me motive à continuer sur ce rythme, et je croise les doigts pour que d'ici 1 mois et demi / 2 mois mon objectif soit atteint!
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Lady Dylan;1966471 a dit :
Jessylhoun : Je ne veux pas te décourager mais fais attention avec un régime très restrictif comme celui dont tu parles. Tu as quand même 20 kilos à perdre, 12 sur le "court terme" : d'une part tu risque de ne pas tenir un rythme aussi monotone et d'autre part en mangeant moins de 900 kcal par jour tu vas très vite reprendre. J'ai fait un régime de ce genre là il y a un peu plus d'un an, j'ai réussi à perdre 10 kilos en deux mois (en craquant beaucoup) mais j'en ai repris 15 en guère plus de temps... Un régime hypocalorique c'est une bonne idée, mais en mangeant un peu plus (et plus diversifié que crudités/soupe).


Je sais que c'est dangereux. mais par contre je ne reprendrai pas. la si j'ai repris c'est parce que je faisais plus du tout attention à mon poids. Mais j'ai passé ma vie à faire des régimes mon corps s'est lassé donc du coup mon seul moyen c'est de ne manger que très peu.
et puis quand je dis crudité je mange aussi du poisson etc (genre ce midi : thon, tomate, concombre et blanc de dinde. Sans matière grasse)... je diversifie mais je fais attention au quantité.
Car 900kcal ca depend comment on les comble. si c'est que avec du chocolat ca va vite mais si je mange de tout je peux diversifier facilement mes repas (si quelqu'un comprend ce que j'écris qu'il lève la main car moi même j'ai du mal même si je comprends ce que je veux dire lol)

Il faudrait que je me remette au footing au moins une fois par semaine ca pourrait être cool.
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Ecrire un essay et être méga stressée, et j'ai perdu 2 kilos...mais je ne suis pas dupe, il me faudra plus que ça pour les stabiliser!

De toutes façons je suis dans une période où j'ai tellement mangé de sucre pour les fêtes et pendant mes périodes de révisions que je n'ai envie que de légumes!

J'ai commencé les exos sur ma Wii, je suis bien rouillée, ait bien douillé pendant les abdos et les développés! Mais je me suis rendue compte que ça me relaxe de faire de l'exercice (surtout sur la wii, pas de pression sociale, tout ça) donc je vais continuer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes