Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Les boîtes de 500g de marrons grillés sont l'invention du diable.














(et le pire c'est que j'en ai mangé 2 aujourd'hui. 1kg de marrons, ça va pas aider ma couenne de baleine à se barrer ça :stare: )
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Je me dé-tes-te, que ce soit clair. Je craque tout le temps pour des gâteaux, j'ai plus de motivation, j'arrive plus la trouver. J'ai l'impression d'avoir pris 3kg cette semaine, verdict demain matin. Il faut vraiment que je me booste parce que je ne supporte clairement plus de voir mes cuisses comme ça.

Oh, et je sais pas pourquoi mais j'ai une sale obsession pour mes "collarbones" (je sais plus comment on dit en français, la honte
stare.gif
). Plus ils ressortent, plus je suis contente. Et ce pareil avec les os de mon bassin.
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Moi aussi, il va falloir que je motive pour bouger un peu (beaucoup) mes fesses. Une séance de shopping m'a fait prendre conscience que je commence à avoir beaucoup de cellulite. Du coup, je veux pas spécialement perdre du poids (1 ou 2kg ne ferait pas mal), c'est pas trop mon objectif, mais je veux raffermir mes cuisses en particulier (en bonus tout le corps ça serait cool aussi).
 
A

AnonymousUser

Guest
Deuxième jour.
Petit-déjeuner : Thé à la pèche sans sucre
Midi : Portion de salade variée + viande hachée + quelques fraises (sans sucre/sans crème fraîche)
Collation : Pomme + Yaourt 0% sans sucre
Dîner : Salade au citron + yaourt 0% sans sucre
+ Un thé que je prendrais tout à l'heure.
Je suis plutôt satisfaite de cette journée, je n'ai pas grignotée du tout ! Pas de chocolat, pas de chips, pas de bonbons. Et là j'ai pas faim en plus ! :joy:

Edit : Demain je vais me lever tôt et courir ! :shifty:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
En décembre je ne pouvais foutre mon cul que dans des slims taille 40 chez une enseigne, et hier je suis rentrée dans des slims taille 38 :Pom:

Par contre depuis 2 semaines j'ai totalement lâché le "régime" et je sens que je recommence à gonfler, doucement mais sûrement. Donc dès demain, je recommence le vélo, un équilibrage alimentaire et la Percutaféine. Histoire d'en terminer avec le gras du bide.

Brynn : comme crème anti-cellulite radicale, il faut que tu prennes la Percutaféine si elle existe en Belgique. C'est considéré comme un "médicament" parce que inscrit dans le Vidal en France (en Belgique je ne sais pas trop), et franchement, avec un peu de sérieux dans la régularité de l'application et un minimum d'activité physique, elle est ultra-efficace.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Nyx;2082630 a dit :
En décembre je ne pouvais foutre mon cul que dans des slims taille 40 chez une enseigne, et hier je suis rentrée dans des slims taille 38 :Pom:

Si seulement ça pouvait m'arriver... Déjà le slim taille 40, j'peux limite lui dire au revoir. En fait j'ai pas acheté de jean depuis 1 an et demi (exprès parce que je supporte plus mes cuisses) :shifty:

Demain, c'est la rentrée, je rentre chez moi, donc c'est le grand jour, je commence. Parce que chez mes parents, il y a trop de tentations.
Comme je l'ai déjà dit la semaine dernière, c'est pas vraiment un régime (que je ne supporterai pas), il faut juste que je réduise mes portions alimentaires, que je ne grignote plus donc pas de biscuits (à part ma barre de céréales du goûter) entre les repas. Avec 20 minutes d'abdos fessiers tous les jours (minimum: 3 fois par semaine, + 2 fois par semaine à la danse), ça devrait le faire. Et de l'alimentation légère le soir (légumes). Testé et approuvé l'année dernière.
Si j'pouvais perdre 7 kilos d'ici juillet, c'est parfait.
Par contre, me connaissant, j'arrive à perdre 4 kilos assez facilement on va dire, mais après ça stagne, faudra augmenter les efforts.
Objectif: perdre 10 kilos pour me sentir bien d'ici fin 2011, voir 13 si je veux vraiment être bonnasse.

Départ psychologique aujourd'hui: ne pas grignoter (dur pour un dimanche!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pesée ce matin et ça a été un choc, je ne fais pas 58.5 kilos à jeun mais 59.5 kilos. :tears:

Sachant que l'année dernière je pesais 54 kilos, il faut absolument que je retrouve les tickets de ma mère pour aller faire de la fitness. D'ailleurs en en faisant deux fois par semaine et en faisant attention à son alimentation on peut espérer des résultats à partir de quand ?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon hier soir j'ai craqué pour un Kinder Surprise mais sinon je tiens toujours assez bien. Je ne mange plus avant d'aller dormir (sauf le fameux Kinder :cretin:)
Là je devrais aller courir mais j'ai pas envie. Faut que je me motive.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je viens de craquer.... Bol de céréales nesquik au chocolat + pain nutella...je suis faible.
Demain c'est le régime qui se met réellement en route !

J'ai réfléchi au sujet de la corde à sauter, mais la dernière fois que j'en ai fait, la corde était petite tout de même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes