Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai grossi en très peu de temps & je n'arrive pas à les reperdre :sad:
Je désespère.

J'ai décidé de cesser les grignotages qu'il y a de plus en plus, & de manger "moins" le soir. On verra les résultats en fin de semaine, mais vu que je suis en vacances c'est pas évident.
Ensuite, avec chéri on a prévu d'aller courir une demi heure (je crois, à moins qu'il veuille plus de temps) mais bon ça ne suffira pas.

Peut-être reprendre la piscine la semaine? Mais la piscine est-ce que ça marche vraiment?
 
B

banh-xeo

Guest
Je vous rejoins les filles. La semaine dernière, j'ai ressenti comme une perte de concentration et j'ai vraiment mangé n'importe comment.
Depuis lundi je tente de me rééquilibrer, en compensant les envies par des thés et infusions et de la lecture (j'ai refait mon stock de livres cet aprèm)... Je serai sûrement plus motivée en me joignant à vous !
 
5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Mrs. Misa;2073355 a dit :
Objectif : 55-56 kilos à la fin du mois. J'y crois ! :boxing:
Je vais me mettre à la corde à sauter tous les jours, + quelques squats, une alimentation moins copieuse, plus de grignotage et ça devrait le faire.
Ensuite je vise les 51 kilos fin avril.

Est-ce que vous avec des trucs pour lutter contre une envie de grignotage ? C'est là mon plus gros souci je pense. J'essaie de penser à autre mais l'appel du placard à cochonneries est plus fort :sad:

tu peux essayer de boire du thé aux fruits rouges ou un thé bien parfumé ou du lait chaud si t as envie de grignoter, essai aussi de t'occuper les mains parce que parfois l'envie de grignoter c'est juste que tu t'enmerdes :P perso j'essai la respiration par le ventre pendant 5 min tu te concentre juste sur çà et l'envie passe...bon sinon qd çà marche pas je mange 2 cressins natures (44calories) et je culpabilise pas.

Ca va venir petit à petit t'inquietes pas!
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Bienvenue aux nouvelles !! Et surtout, courage !! :Pom:

Bon moi, ça va, je n'ai pas faim, je ne me sens pas frustrée (sauf sur le fromage !!!) et j'en suis à 4kg de perdu à ma 5ème pesée WW.

Mais (parce qu'il y a forcément un mais sinon c'est pas drôle) le mois de mars risque de m'être fatal parce qu'il y a l'anniversaire de la mère de l'amoureux, notre pacs, mes 30 ans (en famille puis avec les copains) et les 60 ans de mon père à fêter. Autant dire que j'appréhende sévère là !! :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2065884 a dit :
Bon allez c'est décidé je me reprends en main! :dada:
J'ai grand maximum 2-3 kilos à perdre. Mon problème ce sont mes cuisses elles sont un peu trop imposantes à mon goût. Dès que je prends un gramme hop dans les cuisses. Est-ce que vous auriez des idées de sports non-aquatiques pour affiner ses cuisses? Je fais chaque matin des exercices pour les rendre plus fermes mais ce serait bien si j'arrivais aussi à les affiner. Là j'ai de grosses cuisses vaguement musclées.
Bon benh j'ai commencé les exercices. Mes cuisses commencent à ressembler à autre chose que du flan alléluia!!!!!!!! Mais je ne sais toujours pas quoi faire pour les rendre plus fines :stare: . Elles sont toujours aussi "épaisses".
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'essaye de suivre un "regime" pour personne qui aime manger beaucoup ahahah

donc ça comprend:

petit dej:
thé a volonté
de 2 à 4 tranches de pains aux cereales (c'est dégeu mais c'est pas grave)+ 1 noisette de beurre(ou de miel)
1 fromage blanc
1 a deux portions de fromages a tartiner 0%
et (soit au petit dej, soit a 11h si on a faim en collation soit pas du tout) 2 tranches de jambon dégraissé+ 1 oeuf a cuire ou une omelette de blanc

Donc déjà pour moi c'est un super petit dej car sa me calle beaucoup et surtout je peux manger du salé!!

Déjeuner:
1 assiete de crudité
Jusqu'à 400gr de poisson blanc, viande blanche ou volaille (mais c'est un maximum on peut en manger moins) ou 200grr de poisson gras et de boeuf maigre
Légume cuit a volonté
1 yaourt nature

Gouter: si faim, un thé et du fromage blanc (ou un fruit mais vaut mieux éviter les fruits pendant les deux premières semaines)

Diner:
1 a 2 bols de soupe( à moins de 40kcal les 100ml)
jusqu'à 350 gr de poisson blanc ou viande blanche ou fruit de mer ou 150 gr de boeuf
1 grosse assiète de légume
Et toujours autant de fromage blanc

A partir de la deuxième semaine on peut réintroduire un fruit par jour, et la troisième semaine 4 cuillère a soupe de féculent à glyx bas ou légumineux (pour le midi) et le soir 1 morceau de fromage light.

Bref je trouve ce régime top (c'est pour ça que je vous en fais profiter mdr), pour l'instant le plus dur et de ne pas grignoter, vers 18h où j'ai de gros pique de faim!!

Sinon ils indiquent qu'il faut faire pas mal de sport, limite 4 fois par semaine (assez ouf pour moi ahah) donc j'ai commencé la piscine (fin demain) et je vois combien de temps je vais pouvoir m'y mettre!(m'y forcer..)

bref je reviendrais :d

Ah et objectif pour moi: -3 ou 4 pour la fin du mois!
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Lalala, ce matin ma balance m'affiche 61 kg. Ouiiii, même en appuyant un peu. Dire qu'il y a deux semaines et demies j'étais à 64kg, je n'en reviens pas. Je dis merci à ma maman et les proportions de nourriture de sa diététicienne =)

Mais je ne m'arrête pas là. Mon objectif serait plutôt 58 kg. Je tiens le bon bout =)
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
B0uille;2076460 a dit :
Lalala, ce matin ma balance m'affiche 61 kg. Ouiiii, même en appuyant un peu. Dire qu'il y a deux semaines et demies j'étais à 64kg, je n'en reviens pas. Je dis merci à ma maman et les proportions de nourriture de sa diététicienne =)

Mais je ne m'arrête pas là. Mon objectif serait plutôt 58 kg. Je tiens le bon bout =)

peut être que tu l'as écrit avant mais je n'ai pas vu désolé : c'est quoi les proportions de nourriture de la diététicienne à ta maman :)
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
fjäril;2076566 a dit :
peut être que tu l'as écrit avant mais je n'ai pas vu désolé : c'est quoi les proportions de nourriture de la diététicienne à ta maman :)

En fait, je pèse tout ce que je mange : Au petit déjeuner j'ai le droit à 70g de céréales( Special K ) avec 150g de fromage blanc à 0% et 125 ml de jus d'orange OU 50g de pain + beurre raclé et 20 g de confiture et 1 activia nature et 125 ml de jus d'orange

Le midi : 100g d'entrée ( Légumes crus ) + 100g de viande ou poisson + 150g de légumes cuits + 120g de fruits et 40g de pain ( Je peux avoir aussi 30g de fromage une fois dans la journée )
OU
100G d'entrée + 50g de viande ou poisson + 200G de féculents cuits + 100g de fromage blanc

( Après tu peux mélanger un peu hein =) )

Dîner :
50g de viande ou poisson + 150 g de féculents cuits ( Selon ce que tu as mangé à midi, il te faut des féculents une fois par jour ) + 120g de fruits
OU
50g de viande ou poisson + 75 g de féculents + 200g de légumes crus ou cuits ( 4 louches de potage par exemple ) + 100g de fromage blanc
Et tu as le droit à 40g de pain si tu manges des légumes

Il faut juste éviter de manger du pain quand tu manges des féculents enfin voilà

Je me dis que si ça peut être une base pour certaines, je peux bien donner mes secrets =)
Ca marche vraiment bien, j'ai perdu 3 kg depuis même pas 3 semaines, alors bon =) En plus ça fait quand même de belles portions !
 
17 Février 2010
863
286
1 204
J'vous rejoint mais je vais sans doute ne pas être une très bonne élève, je craque vite si j'obtiens pas des résultats super rapidement !!
En ce moment je ne peux pas vraiment faire de sport sans risque donc bon (ou alors je peux mais j'ai trop peur ? ><), parce que la corde à sauter m'a tenté =D
Sinon pour l'instant je supprime les conneries, j'espère que ça va se voir ! =s
 
25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Je vous rejoins.
Mais le problème, c'est que ma croissance n'est pas terminée, mes parents insistent à ce que je mange des féculants, riz, pates... Ma famille est une grande famille de riz, on en mange au moins 3 fois par semaine.
Mais je mange aussi beaucoup de soupes, type chili avec des haricots, tomates, etc..
J'ai 3 kilos à perdre au plus, je ne peux pas vraiment faire du jogging parce que j'ai seulement 14 ans et il n'est pas question d'en faire avec ma mère, donc si vous avez des solutions n'hésitez pas. Merci d'avance!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes