Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Franchement j'avais passé une semaine parfaite, le mental de Yoda, une volonté à toute épreuve, et hier soir, il y avait soirée quizz avec mon coloc et ma voisine ( Angleterre tu me perdras ) et il fallait amener des trucs à grignoter. Et ma voisine avait amené des cacahuètes, des chips, du fromage et des mini brownies. J'ai fait une ORGIE de bouffe ( enfin ça allait quant même mais je pense que j'ai pété les scores niveau calories.

Donc ce matin mon petit déj se résume à un thé et une demie pomme. Et tout le week end ça a être : Gratin de légumes, tarte à la tomate etc.Bref, que du pas calorique. Et je vais réduire mes portions tout le week end, pour compenser. Et la semaine prochaine je recommencerai à avoir de la volonté

Mais j'étais contente, cette semaine j'ai acheté un jean et je suis rentrée dans du 35, le truc qui ne m'est jamais arrivé de ma vie. Donc bon, et j'ai aussi trouvé un site qui donne des exercices pour se faire un ventre plat, alors je fais ça, et les abdos et tout, mais je suis pas patiente. Je sais que c'est un travail de longue haleine et que je vais pas ressembler à Ursula Andress en bikini dès demain matin, mais parfois c'est décourageant;

J'étais à 61 jeudi il y a dix jours, et j'ai repris avec le week end à Londres avec ma famille et là j'arrive pas à reperdre ce que j'ai repris. Bordayl.

Mais nous vaincrons. =)
 
5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Maelie;2094977 a dit :
Moi aussi :tears: franchement, j'ai démarré nickel, et cette semaine ça a été le grand n'importe quoi, un repas nickel, un repas de n'importe quoi.
En plus, on a été dans un magasin où y'a du bon fromage, et j'ai craqué, j'ai acheté pour une blinde de fromages et je m'en suis fait une orgie. Je suis nulle, c'est pas comme ça que je vais retrouver la ligne.
Donc, bref, je ne serai pas à mon objectif le 15.

mais tu sais c'est pas grave, l'équilibre c'est sur une semaine que çà se fait pas une seule journée donc arrête de t'en vouloir, t'as fait un ecart, t'as profiter à mort çà t'as rendu heureuse et çà c'est cool, c'est çà qui va te permettre de te recadrer apres et de continuer.
Tu peux très bien te garder un soir par semaine ou tu te fais vraiment plaisir sans abuser ex: j'ai soir j'ai commander une pizza pour le diner, j'en crevais d'envie (pizza 2/3 personnes) bah j'en ai manger 2 belles part avec une salade et j'ai partager le reste avec ma famille et çà m'as pas empecher de pas avoir pris un gramme tu vois ce que je veux dire? Il faut te faire plaisir sans abuser
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
J'aime bien vous lire et comme j'ai décidé moi aussi de me prendre en main, je vous rejoins :)

Je mesure 1m62 et je ne suis bien dans mes vêtements qu'aux alentours de 57/58 kg. Sauf que là, je me suis laissée complètement allé et je suis monté jusqu'à 62kg T_T

Donc là, j'ai supprimé intégralement le grignotage, je mange des repas "équilibrés" (disons, sains et sans matière grasse). Pour l'instant ça va, les premiers jours j'avais souvent des envies de grignotages dans la journée, maintenant moins donc c'est kûl x)
Puis j'ai bien sûr décidé de me mettre au sport. J'ai la wii fit et je fais tous les jours au minimum 35 min de gym et yoga depuis deux semaines. Avec la reprise des cours j'ai un peu moins le temps m'enfin j'essaie tout de même. Avec le lycée on fait 1h de piscine par semaine, et le week end je compte aller faire du footing.
 
A

AnonymousUser

Guest
Polysemie;2094957 a dit :
Pense au corps de rêve qui t'attend! Pense à tous les mecs qui n'auront d'yeux que pour toi! :winky: Courage! :fleur:

Ahaha, je vais bien penser à tout ça ! Ça va sûrement me remotiver ! Merci :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui, j'ai pas fait de l'aérobic et j'ai mangée au moins 6 cookies (:shifty:), donc bon je me pèse quand même demain mais je m'attends pas à des miracles.

Edit : Bon je suis passée de 59.5 à 58/58.5, je sais pas trop, j'ai encore ma vieille balance avec des aiguilles. Mais je suis contente :d
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
8 jours de régime et zéro craquages, la force est en moi! Bon parfois j'ai super envie de manger du sucré mais j'arrive à tenir, je suis super motivée, bref je suis ultra contente de me reprendre enfin en main. (Je fais Dukan) Je vais essayer de tenir le coup 2 bons mois, il faudrait que je descende à 55 kg.
Je ne me pèse pas pour le moment parce que je suis une trouillarde, j'attends de vois sur mon corps que j'ai perdu pour ne pas être trop déçue. (Même si je le serai sûrement au final.. mais bon j'ai une vraie peur-panique de la balance.)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Oh la la, frappez moi!
Ce midi j'avais pas beaucoup mangé en prévision de l'après midi... Où j'ai mangé un éclair au chocolat, bu 2 briques de jus de raisin, pris des cacahuètes ce soir et un morceau de saucisson. Bah bravo.
Les anniversaires, ça pourri la vie.
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Aujourd'hui je n'ai pas trop craqué sauf pour le goûter où un Kinder Délice me faisait de l'oeil. J'ai pas pu lui résister... :tears:
Et ce soir j'ai mangé plus léger que d'habitude : salade verte au chèvre et bacon (plutôt que des lardons tout gras). Je m'en sors plutôt pas mal pour un dimanche. Je suis d'attaque pour la semaine qui arrive!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous lis depuis longtemps, et cette fois-ci, je vous rejoins!

Je fais 1m75, et je ne me pèse pas (ça me déprime XD), je pense faire aux alentours de 60/61kg!
J'ai une morphologie de madmoizelle d'afrique du nord que j'ai hérité de tout le côté maternel, c'est-à-dire: un gros cul, des hanches, des cuisses, des seins U.U

Je mange très peu pendant les repas, et je suis hyper difficile (je ne mange que du riz et des pâtes, au bout de 5/6 fourchettes, je n'ai plus faim, c'est rare que je mange de la viande/poisson, et je ne prends pas de desserts)

Mais je GRIGNOTTTEEEE! >_< Je prends mon petit dèj vers 7h30 (un bol de céréales bien rempli), à 9h, je suis déjà en train de m'enfiler 3 cookies*, puis un autre à 10h, 2 autres à 11h (* fonctionne aussi avec des BN, Prince, Brownies, etc... Je ne suis pas sectaire xP)

Puis l'après-midi, c'est encore pire! Je descends à la cuisine au moins 4 fois, au goûter, je prends souvent 2 pains au lait au Nutella (puis je mange à la cuillère après, nepastaper!)

Je suis consciente que je ne suis pas grosse (du moins, pour ma taille, ~60kg, ça fait pas grosse non plus), je rentre encore un peu dans du 36, mais je mets surtout du 38.

Vous auriez une petite solution miracle anti-grignotage les filles? :) Vu que je fais des cours par correspondance, je mange dès que j'en ai envie! Je songe à acheter quelque chose de sain pour grignoter quand même, des pommes peut-être
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Le soir je prends une soupe ou une salade avec des tartines de fromage. Par quoi je peux remplacer le fromage pour que ce soit moins gras?
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Elie.;2099100 a dit :
Le soir je prends une soupe ou une salade avec des tartines de fromage. Par quoi je peux remplacer le fromage pour que ce soit moins gras?

Moi ce que je fais souvent c'est que j'achète des petits fromages du type Sylphide ou Sveltesse, je les trouve super bons sur des tartines et je ne culpabilise pas :) Les tartines que tu manges ne te feront pas grossir si à côté tu manges sainement et tu ne grignotes pas de toute façon (à moins que tu t'enfiles 8 tartines au reblochon fondu , mais en l'occurrence je ne pense pas que ce soit le cas :d )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes