Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Demain je commence mon régime ! Et cette fois-ci pour de vrai de vrai. Donc manger sainement, pas de grignotages, pas de graisses. Et je vais courir dans l'après-midi et faire de la corde à sauter (Merci les Madmoizelles :happy:)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
hydracombusto;2099051 a dit :
Je vous lis depuis longtemps, et cette fois-ci, je vous rejoins!

Je fais 1m75, et je ne me pèse pas (ça me déprime XD), je pense faire aux alentours de 60/61kg!
J'ai une morphologie de madmoizelle d'afrique du nord que j'ai hérité de tout le côté maternel, c'est-à-dire: un gros cul, des hanches, des cuisses, des seins U.U

Je mange très peu pendant les repas, et je suis hyper difficile (je ne mange que du riz et des pâtes, au bout de 5/6 fourchettes, je n'ai plus faim, c'est rare que je mange de la viande/poisson, et je ne prends pas de desserts)

Mais je GRIGNOTTTEEEE! >_< Je prends mon petit dèj vers 7h30 (un bol de céréales bien rempli), à 9h, je suis déjà en train de m'enfiler 3 cookies*, puis un autre à 10h, 2 autres à 11h (* fonctionne aussi avec des BN, Prince, Brownies, etc... Je ne suis pas sectaire xP)

Puis l'après-midi, c'est encore pire! Je descends à la cuisine au moins 4 fois, au goûter, je prends souvent 2 pains au lait au Nutella (puis je mange à la cuillère après, nepastaper!)

Je suis consciente que je ne suis pas grosse (du moins, pour ma taille, ~60kg, ça fait pas grosse non plus), je rentre encore un peu dans du 36, mais je mets surtout du 38.

Vous auriez une petite solution miracle anti-grignotage les filles? :) Vu que je fais des cours par correspondance, je mange dès que j'en ai envie! Je songe à acheter quelque chose de sain pour grignoter quand même, des pommes peut-être

Gros cul? Avec 1m75 et 60kg..? J'aimerais! (dans mes rêves)... au lieu de mes 75kg avec mon mètre 78 (et pourtant j'me trouve pas super grosse). :stare:
Mais fais juste attention, apparemment, niveau IMC si tu fais 1m75 et plus, et que tu descend en dessous des 55 kg, t'es anorexique, hu hu. :cretin:
Bref, ce n'est pas le propos.. Pour le grignotage, j'étais pareil avant, alors j'ai décidé d'arrêter de bosser chez moi, mais en bibliothèque, comme ça je n'ai plus aucune tentation.
Aussi, essaye de diminuer petit à petit ton grignotage, parce que éliminer tes habitudes d'un coup, c'est chaud. Note ce que tu manges, raye ensuite un ou 2 trucs chaque jour par exemple. Bois de l'eau aussi, ça diminue un peu la faim. Dès que tu penses à la bouffe, à un truc délicieux, occupe toi, fais une activité, n'importe quoi, pour te passer cette envie.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
En un an, sans trop m'en rendre compte, j'ai quand même perdu 8 kilos - malgré des fluctuations plus ou moins contrôlées. Et je suis heureuse parce que ce ne sont pas des kilos que je vais reprendre d'un coup.

57,8 : poids le plus bas depuis novembre 2009 :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon bah moi ça fais 5 jours que je mange convenablement, avec un petit dej complet (oeuf a la coque, pain complet avec un peu de beurre salée, jambon de dinde, thé et jus pressé) ensuite le midi je mange viande et légumes et 200gr de féculent cuit (ce midi ça sera soupe de nouille au poulet et lait de coco) et le soir c'est toujours salade viande, ou soupe oeuf et si j'ai un creux au goûter je me contente de pomme!!!!
J'essaye de plus partir dans les extrêmes au niveau des régimes, de vouloir perdre très très vite, et j'essaye de ne pas trop me pesée et de voir si j'ai perdu selon mes vêtements!! on va dire que du moment que cette été je fais mon poids idéal ça me va! (ce qui me laisse 5 mois!)
et par contre toujours pas de sport...un jour peut être..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait n'importe quoi, j'ai mangée un pain au chocolat et une moitié de croissant. :tears:
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Bon voilà, la journée que je redoutais le plus (mes 30 ans) est terminée et je suis plutôt contente de moi.
Hier, j'ai organisé un apéro/buffet avec la famille et à part les cookies chorizo/parmesan, il n'y avait pas beaucoup de bombes caloriques sur la table. Et ce midi, un bon resto en amoureux pour fêter mon anniv et notre pacs. Donc ce soir, crudités et fruits à volonté.

Mais j'attends ma pesée officielle demain pour voir où j'en suis avec tout ça (un bon kilo dans les dents je pense).
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je vous rejoins z'aussi, depuis que je fait des cours par correspondance, j'ai du prendre 10 kilos, ça fait un peu mal dans la tête, surtout ne plus rentrer dans ses jeans ... Donc je m'y met petit à petit, je me dépense en faisant du sport avec Fitness Evolved, mais j'ai bien peur que ça me muscle plus qu'autre chose m'enfin.
Ma méthode c'est la méthode Fricker, dite TGV, m'enfin je lis juste ces bouquins et m'en inspire, mais c'est un peu complicated avec mon papa qui mange vraiment, mais vraiment beaucoup et donc je me retrouve en face de pas mal de tentation, mais j'arrive bien à résister, je suis fière de moi. Le seul écart que j'ai fait la semaine dernière c'est un mars à la place de mon fruit au gouter :)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Elyane;2101824 a dit :
C'est quoi cette méthode Fricker ?

Rien de bien nouveau, ça consiste surtout à faire attention à son taux d'insuline en diminuant l'apport de glucides et de lipides, en prenant des protéines mais pas trop de façons à ne pas avoir de rechute. Je ne fais pas la méthode "rapide" mais plutôt je réduis les quantités et je fais attention, histoire de perdre convenablement sans reprendre après.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
D'accord :)

Bon moi, je suis à 68,5, il faut que je tombe à 63,3 (poids idéal recommandé blablabla), donc il me reste 5 Kg.
J'ai arrêter le grignotage, et la je vais essayer de limiter les sucres rapides après 17h, donc pas de dessert au diner ! (Ca parait trop dur dit comme ca, mais en fait je le trouve pas indispensable ce fameux dessert, le soir)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Peregrin;2101885 a dit :
Vous êtes un peu une source de motivation donc...je vous rejoins. Depuis que je suis à la fac je fais clairement n'importe quoi niveau bouffe, et là je fais 70k pour 1m80, sauf que ça va vraiment pas avec ma corpulence. Donc je vais entamer un petit régime, histoire de perdre les 8/10k que j'ai prit et à commencer par... arrêter le sucré le soir !

tu veux faire 60kg pour 1m80?! ça va te rendre très mince ça, fin la tu fais déjà dix kg en dessous ta taille c'est déjà pas mal!!! fin si tu veux vraiment perdre perd 5kg maxi après tu sera trop mince!!!

Je ne sais absolument pas quoi mangé ce midi, j'ai l'impression que tout me fais grossir!!
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Peregrin;2101885 a dit :
Vous êtes un peu une source de motivation donc...je vous rejoins. Depuis que je suis à la fac je fais clairement n'importe quoi niveau bouffe, et là je fais 70k pour 1m80, sauf que ça va vraiment pas avec ma corpulence. Donc je vais entamer un petit régime, histoire de perdre les 8/10k que j'ai prit et à commencer par... arrêter le sucré le soir !
Oh cool tu fais la même taille et le même poids que moi , et on a les mêmes objectifs ! Et non 60 kg pour 1m80 c'est pas trop faible, mon poids de forme est à 63-64 kilos. Et là je me sens grasse, limite j'ai l'impression de suer du gras.
Autant j'arrive à me maîtriser toute seule, autant quand je suis invitée à une soirée je fais la grosse, je goûte tout, et puis je me ressert, et puis je finis les plats quand on me demande.... Bref la loose. Et comme ma vie sociale a rarement été aussi florissante, re-la-loose. Et ce soir c'est raclette.
Je dois absolument me motiver pour la piscine. Voire pour le jogging.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes