Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dites les filles, une méthode qui motive un peu, c'est de noter sur un carnet tout ce qu'on mange dans la journée, ça parmet de voir vers quelle heure on fait plus souvent des excès etc...
 
10 Mars 2011
44
11
669
Toulouse
Elyane;2108476 a dit :
Dites les filles, une méthode qui motive un peu, c'est de noter sur un carnet tout ce qu'on mange dans la journée, ça parmet de voir vers quelle heure on fait plus souvent des excès etc...


Perso, je suis au régime donc je suis très cadrée... Je prévois à l'avance ce que je vais manger et je prends le rythme.
Mais il est vrai que je suis particulièrement vulnérable le soir jusqu'au moment du coucher...
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
La journée commence bien. Ce matin je n'avais pas forcément faim (la nourriture passe mal voire pas du tout le matin) j'ai juste mangé un petit truc et bu du jus d'orange.
Et ce midi, je mange de riz. Puis ce soir c'est des petits pois et du poisson :)
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Aaaah je ne suis que joie =)

Pesée de ce matin : 60,5 kg. Mon objectif étant 57/58, ça veut dire que j'en suis à plus de la moitié, donc c'est coule.

Et puis même maintenant je me trouve bien, alors psychologiquement, le moral remonte, et je crois que si j'y suis arrivée, c'est grâce à vous, ça m'a tellement motivé !

Mais on ne se relâche pas, je vais continuer tout ça =)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Gros craquage hier à cause de ma grand mère (bon c'est pas elle qui ma mis la bouf dans la bouche non plus in)
Ce matin j'ai sortie de mon placard 4 pantalon que j'aime d'amour, mais que je n'ai jamais mis, il y'a encore les étiquettes dessus, je les ai donc étendue dans ma chambre,genre j'ai un mur de pantalon mdr, j'ai vraiment envie cette été de rentrée dans ces pantalons...
Pour mon petit dej, deux tranches de pain complet gelée de groseille, jus pressé maison et un thé
Ce midi, poulet aux poivrons et salade,
Pour l'instant je me tiens bien j'espère que ça va continuer!!et j'espère aussi qu'avec l'arrivé de la date de mon tatouage, l'angoisse va arrivé et m?empêcher de manger ahaha.
Courage les filles!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sens que cette journée va être prometteuse. Je n'avais pas cours mais je me suis réveillé très tôt, j'ai bu un thé et j'ai fait le GRAND ménage ! Et là j'ai pas faim du tout ! Je vais manger du poulet et de la salade au déjeuner (tout ça sans graisse bien entendu).
L'après-midi je vais chez une amie et quoiqu'elle me propose je refuserais net. (Oui oui j'ai de la motivation). Ensuite quand je reviendrais chez moi, je réviserais, je prendrais un thé, une pomme, et même un yaourt. Et pour le dîner se sera bouillon de légume et salade de fruits (sans sucre).
Voilà, maintenant j'ai intérêt à respecter tout ça à la lettre :happy:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Fais attention Born Ruffians, ne te restreins pas trop :neutral: (oui, je suis un peu parano mais je sais à quel point ne plus manger peut devenir facile, et toutes les emmerdes que ça apporte). Ta journée doit faire 500 kcal, c'est... peu.

Bon cette semaine a vraiment été bonne, et ce soir contrairement à tous les vendredis on ne va pas manger de burgers vu que la partie de jeu de rôle est annulée. J'ai presque atteint mon objectif (enfin, mon objectif sain parce qu'en rêve j'aimerais bien descendre jusqu'à 51kg mais je ne sais pas si c'est très raisonnable) mais je me trouve grosse, énorme :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lady Dylan;2108950 a dit :
Fais attention Born Ruffians, ne te restreins pas trop :neutral: (oui, je suis un peu parano mais je sais à quel point ne plus manger peut devenir facile, et toutes les emmerdes que ça apporte). Ta journée doit faire 500 kcal, c'est... peu.

Non non ne t'inquiète surtout pas ! Quand je dis par exemple poulet et salade, je pense que les quantités sont largement suffisantes pour un repas, et au final la journée fera sûrement beaucoup plus que 500 kcal ! En plus je respecte le "3 repas par jour" et même j'y ajoute une collation (même si c'est juste un yaourt ou une pomme). Je pense vraiment que c'est vraiment suffisant.
En plus c'est pratiquement ce que je mangeais avant sans le grignotage et le gras :happy:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Je commence à me faire à ma nouvelle façon de manger, tellement que si on me met du chocolat devant moi je n'aurais même pas envie d'y toucher.
Je me sent bien comme ça physiquement (ça commence à se voir sur mon ventre mais aussi mon visage est plus fin) et psychologiquement :danse:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Apreel;2109124 a dit :
J'ai un petit creux :shifty: mais je ne sais pas encore quoi prendre comme goûter. Si je m'approche du placard à gâteau je vais craquer et ma journée "pas de chocolat" sera foutue.

Essaie de prendre un chewing gum a la menthe, après ça t'oseras pas manger normalement (j'ai essayé et c'était infecte !)
Ou prend un yaourt =P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes