Polysemie;2109239 a dit :C'est la déprime totale. J'ai eu le malheur d'essayer des slims, et aucun ne m'allait, je galère à rentrer dans un slim en taille 42, c'est la misère (mais un taille 42 en jean évasé, ça c'est trop grand! allez savoir... ).
Je déprime, tellement que j'en ai raté mon arrêt de métro. Et quand je vois des nanas de ma taille qui font un 36/38...
Et j'suis sûre que, pour couronner le tout, j'aurais même pas perdu quand je me pèserai demain.
Mais osef de la balance ! Tu étais hyper motivée et fière de toi en faisant attention à ce que tu mangeais, c'est ça qui est important. Et puis pense à ta santé, aux bonnes habitudes alimentaires que tu as retrouvée, ça a forcément servit à quelque chose, et entre le poids et la silhouette il peut y avoir énormément de différences. Faut pas baisser les bras pour ça !Solal;2111584 a dit :Finalement je me suis pesée hier et je fais au moins 3 kg de plus que ce que je pensais ..
Du coup ça m'a trop déprimée, moi qui était si motivée depuis 15 jours maintenant j'ai même plus envie de continuer si ça ne sert à rien.
Azurite;2108111 a dit :Pourquoi il faut pas en faire le soir ? Moi je les fais toujours le soir... Le matin j'ai vraiment pas la pêche pour ça...
J'me suis pesé ce soir (encore, oui u.u) et j'ai rien pris même en mangeant des trucs caloriques aux repas, limite j'ai un peu perdu