Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Une petite question.. A votre avis, 3 à 6km de marche par jour, ça pourrait donner quoi comme effets (perte de poids ? musculation ? Affinement ?) ?

Merci :]

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Bonne stimulation sanguine, des jambes plus fines, diminution des capitons :P
l'an dernier j'ai beaucoup marché pour aller et venir au boulot, ça fait du bien !

A

AnonymousUser

Guest
[size=-1]Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.[/size][size=-1]Votre indice IMC vaut 22,1 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés.[/size] [size=-1]Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.[/size][size=-1]Votre poids idéal est de 54 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à perdre ![/size] [size=-1]Bilan de votre silhouette :[/size][size=-1]Vous avez quelques kilos en trop, mais la situation est loin d'être désespérée.
Continuez le Programme Minceur et vous aurez toutes les chances de retrouver une ligne plus svelte ![/size]
[size=-1]Vous pouvez maintenant passer à la deuxième étape Bilan : l'analyse de votre alimentation. [/size]

A

AnonymousUser

Guest
Caramiel a dit :
Bonne stimulation sanguine, des jambes plus fines, diminution des capitons :P
l'an dernier j'ai beaucoup marché pour aller et venir au boulot, ça fait du bien !

Coule :P !
En fait, j'ai 3km de marche pour aller de chez moi à la gare. Ca me prend une grosse demi-heure mais c'est assez sportif. Occasionellement on me prend en voiture, mais c'est très rare et seulement le matin. Donc j'ai minimum mes 3 km par jour.
Par contre, j'ai un peu peur pour l'hiver, étant une grande frileuse :eek:

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Mily a dit :
Coule :P !
En fait, j'ai 3km de marche pour aller de chez moi à la gare. Ca me prend une grosse demi-heure mais c'est assez sportif. Occasionellement on me prend en voiture, mais c'est très rare et seulement le matin. Donc j'ai minimum mes 3 km par jour.
Par contre, j'ai un peu peur pour l'hiver, étant une grande frileuse :eek:
Rah ! ca c'est le grand problème, j'ai un énorme pont à traverser, et si tu connais le vent du sud, mama, je me suis presque envolée plusieurs fois !
Ensuite l'autre problème c'est la pluie ! l'hiver dernier, mon parapluie s'est cassé au milieu du chemin, les voitures qui me passaient à côté klaxonnaient, les gens étaient mort de rire. Je suis arrivée à la boutique, trempée, de l'eau plein les chaussures ... enfin bref :P

A

AnonymousUser

Guest
Caramiel a dit :
Rah ! ca c'est le grand problème, j'ai un énorme pont à traverser, et si tu connais le vent du sud, mama, je me suis presque envolée plusieurs fois !
Ensuite l'autre problème c'est la pluie ! l'hiver dernier, mon parapluie s'est cassé au milieu du chemin, les voitures qui me passaient à côté klaxonnaient, les gens étaient mort de rire. Je suis arrivée à la boutique, trempée, de l'eau plein les chaussures ... enfin bref :P

A ce moment là, je boude et je rentre à la maison ! :P

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
les vacances c'est bien, sauf quand la balance avant = 55.5kg et après = 59.
ok ok on est le soir tu m'auras pas foutue balance mais tu verras dmain matin si t'as pas baissé j'te refous du WW dans le trognon.

Grmbl.

A

AnonymousUser

Guest
ainsi-soit-je a dit :
les vacances c'est bien, sauf quand la balance avant = 55.5kg et après = 59.
ok ok on est le soir tu m'auras pas foutue balance mais tu verras dmain matin si t'as pas baissé j'te refous du WW dans le trognon.

Grmbl.

Lol "jte refous du ww dans le trognon" allez courage,je crois que pour moi tu es celle qui as le plus de mérite ici,ne te décourage pas !!!

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Tinkerbell a dit :
allez courage,je crois que pour moi tu es celle qui as le plus de mérite ici,ne te décourage pas !!!

Déjà merci pour le courage et puis rho c'est gentil, je sais pas pourquoi je serais plus méritante mais en tout cas ça me touche... :o

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
[size=-1]Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.[/size][size=-1]Votre indice IMC vaut 18 : ceci indique que votre poids est un peu faible par rapport à votre taille.[/size] [size=-1]Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.[/size][size=-1]Votre poids idéal est de 61,5 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à prendre ![/size]

:eek: :eek: :eek:

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
-Bootylicious- a dit :
[size=-1]Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.[/size][size=-1]Votre indice IMC vaut 18 : ceci indique que votre poids est un peu faible par rapport à votre taille.[/size] [size=-1]Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.[/size][size=-1]Votre poids idéal est de 61,5 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à prendre ![/size]

:eek: :eek: :eek:

Heu bah... Tention à toi hein, ces trucs là ça fout la trouille quand même
En même temps j'pense qu'il y a d'autres critères que tu peux pas trouver sur le net. Genre une personne qui fait beaucoup de sport peut peser plus lourd par ses muscles et semble moins ronde qu'une qui pèse moins et qui est pas musclée

en tous les cas, moi sur ta dernière photo d'avatar j'te trouve canon :P

J'viens de le faire, chui à 20.8, ils appellent ça "normal" ché pas sur quoi ils se basent mais bon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes