A
AnonymousUser
Guest
Une petite question.. A votre avis, 3 à 6km de marche par jour, ça pourrait donner quoi comme effets (perte de poids ? musculation ? Affinement ?) ?
Merci :]
Merci :]
Caramiel a dit :Bonne stimulation sanguine, des jambes plus fines, diminution des capitons
l'an dernier j'ai beaucoup marché pour aller et venir au boulot, ça fait du bien !
Rah ! ca c'est le grand problème, j'ai un énorme pont à traverser, et si tu connais le vent du sud, mama, je me suis presque envolée plusieurs fois !Mily a dit :Coule !
En fait, j'ai 3km de marche pour aller de chez moi à la gare. Ca me prend une grosse demi-heure mais c'est assez sportif. Occasionellement on me prend en voiture, mais c'est très rare et seulement le matin. Donc j'ai minimum mes 3 km par jour.
Par contre, j'ai un peu peur pour l'hiver, étant une grande frileuse
Caramiel a dit :Rah ! ca c'est le grand problème, j'ai un énorme pont à traverser, et si tu connais le vent du sud, mama, je me suis presque envolée plusieurs fois !
Ensuite l'autre problème c'est la pluie ! l'hiver dernier, mon parapluie s'est cassé au milieu du chemin, les voitures qui me passaient à côté klaxonnaient, les gens étaient mort de rire. Je suis arrivée à la boutique, trempée, de l'eau plein les chaussures ... enfin bref
ainsi-soit-je a dit :les vacances c'est bien, sauf quand la balance avant = 55.5kg et après = 59.
ok ok on est le soir tu m'auras pas foutue balance mais tu verras dmain matin si t'as pas baissé j'te refous du WW dans le trognon.
Grmbl.
Tinkerbell a dit :allez courage,je crois que pour moi tu es celle qui as le plus de mérite ici,ne te décourage pas !!!
-Bootylicious- a dit :[size=-1]Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.[/size][size=-1]Votre indice IMC vaut 18 : ceci indique que votre poids est un peu faible par rapport à votre taille.[/size] [size=-1]Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.[/size][size=-1]Votre poids idéal est de 61,5 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à prendre ![/size]