Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Asuka Soryu Langley a dit :
Je la teste pour dimanche, c'est moi qui amène l'entrée chez ma maman. Sinon, récemment, j'ai testé la Peach and Apple Pie, ici. Je ne l'ai pas goûtée mais tout le monde a dit que c'était délicieux.

Sinon, j'ai quelques problèmes avec le site Cuisine Girls, je ne peux pas accéder au commentaire ou à une recette en particulier, vous aussi ?
J'ai le même problème, c'est un peu bête quand on veut en imprimer une ...
A quand une page spécial à imprimer, format pdf ? Cuisinegirls, victime de son succès ... :P

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Bou :sad: oui je sais en ce moment y a un petit bug, j'espère que Fab va pouvoir arranger ça dès qu'il aura le temps, je suis désolée les filles.

Asuka: J'attendais cette photo, tu m'avais dit que tu devais la tester mais comme je n'ai pas accès à ton blog je ne pouvais pas voir le résultat, en tout cas elle est splendide :P

Nisa pour les points je sais pas :d je sais plus compter les points WW mais vu ce qu'il y a dessus, c'est vraiment pas beaucoup sans doute, surtout si tu utilises un gruyère allégé :P en tout cas si tu fais le compte tiens moi au courant je le rajouterai sur le site, ça peut servir !

Estella ;)

Autrement, j'ai testé un plat, un truc plutôt indien je crois, niveau points c'est super bas aussi, même si je ne l'ai pas fait pour ça, je me dis que ça peut intéresser les filles qui viennent sur ce topic, je posterai la recette dès demain, c'est un plat à base de légumes, tomates, aubergines, oignons, yaourt nature et épices. Si ca vous dit ! Ici on l'a mangé avec du riz rouge complet, et quand je l'ai fait chez ma mère, simplement accompagné de viande au bbq.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Caramiel a dit :
Autrement, j'ai testé un plat, un truc plutôt indien je crois, niveau points c'est super bas aussi, même si je ne l'ai pas fait pour ça, je me dis que ça peut intéresser les filles qui viennent sur ce topic, je posterai la recette dès demain, c'est un plat à base de légumes, tomates, aubergines, oignons, yaourt nature et épices. Si ca vous dit ! Ici on l'a mangé avec du riz rouge complet, et quand je l'ai fait chez ma mère, simplement accompagné de viande au bbq.

Oui oui, moi j'adore la cuisine indienne (enfin, tout ce qui est épicé quoi) alors moi ça m'intéresserais si tu la mettais sur le site, enfin, si tu y arrives sans trop de pbs quoi ...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Bic a dit :
Vous avez pas une solution pour éviter de vous peser tous les jours ? Parce que ça en devient obsédant, limite je me lève que pour ça :P

La mienne est ds le salon, sous la canapé, dc si j'vx me peser, faut le faire dvt tt le monde dc j'évite . D'ailleurs, étant donné que ça fait 3 mois que me suis pas pesée, qd le médecin m'a demandée cbn j'pesais, j'ai pas su répondre :s

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
[Tit incrustage ^^]

Alors moi je fais 1m60. Il y a on va dire 1mois/1mois et demi je faisais 67kilo a peu prés. Voyant que je commençais a vraiment beaucoup monté, j'me suis dit qu'il fallait faire vraiment attention. La je suis a 63.3, donc presque moins 4kilos, sachant que j'ai eu une période où j'ai bien repris ^^

Je voudrais déscendre a 60kilo, puis 57.

Mon programme: Pas de grinoterie, menu équilibré, un peu de sport.

Voila, Voila ^^

A

AnonymousUser

Guest
-Chamalow- a dit :
C'est fou ce que 3.9kilo peuvent faire plaisir ^^

Bon j'en veux encore... humm... 5...
Ca dépend. Quand on les a en trop, ils font pas plaisir ;)
Je me suis pesée, je ne l'avais pas fait depuis des jours. J'ai bel et bien pris 3.3 kg depuis le début des vacances où je voulais déjà en perdre, dur dur ...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Purée je suis dans la cacade, je reprends la danse credi, ce qui veut dire que je vais devoir : petit un, rentrer dans ma tunique de l'an dernier, ce qui implique de me retrouver en petite culotte dans le vestaire en compagnie de superbes corps , petit deux (re)faire face à mon reflet pendant 2 heures d'affilé, et sous toutes les coutures... J'ai bizwen d'un coach, ça urge!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes