Caramiel a dit :J'ai testé la pizza de pommes de terre WW, excellent résultat, si ça vous dit !
Ca fait combien de points ?
Caramiel a dit :J'ai testé la pizza de pommes de terre WW, excellent résultat, si ça vous dit !
J'ai le même problème, c'est un peu bête quand on veut en imprimer une ...Asuka Soryu Langley a dit :Je la teste pour dimanche, c'est moi qui amène l'entrée chez ma maman. Sinon, récemment, j'ai testé la Peach and Apple Pie, ici. Je ne l'ai pas goûtée mais tout le monde a dit que c'était délicieux.
Sinon, j'ai quelques problèmes avec le site Cuisine Girls, je ne peux pas accéder au commentaire ou à une recette en particulier, vous aussi ?
Caramiel a dit :Autrement, j'ai testé un plat, un truc plutôt indien je crois, niveau points c'est super bas aussi, même si je ne l'ai pas fait pour ça, je me dis que ça peut intéresser les filles qui viennent sur ce topic, je posterai la recette dès demain, c'est un plat à base de légumes, tomates, aubergines, oignons, yaourt nature et épices. Si ca vous dit ! Ici on l'a mangé avec du riz rouge complet, et quand je l'ai fait chez ma mère, simplement accompagné de viande au bbq.
Bic a dit :Vous avez pas une solution pour éviter de vous peser tous les jours ? Parce que ça en devient obsédant, limite je me lève que pour ça
Ca dépend. Quand on les a en trop, ils font pas plaisir-Chamalow- a dit :C'est fou ce que 3.9kilo peuvent faire plaisir ^^
Bon j'en veux encore... humm... 5...