Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Tu veux dire que tu faisais du 34 avant et que comme t'as maigris ben t'as retrouvé ta taille initiale,c'est ça?Sinon j'comprends pas,puis oui tu sais c'que tu dis,ok mais une faute de frappe ou un oublie ça arrive à tout le monde hein,:rolleyes: :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
qqn connait ou a déjà testé le régime soupe au chou?

Ca c'est LE truc à pas faire (genre..) tu perds 3 kilos en 3 jours mais bon tu reprends tout directement O/.

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Tu veux dire que tu faisais du 34 avant et que comme t'as maigris ben t'as retrouvé ta taille initiale,c'est ça?

Je pense qu'elle a écrit "du 34, je fais du 34" pour montrer sa surprise. Comme on répète 2 fois quelque chose parfois pour s'en persuader ;)

Mais Loudginette, fais attention quand même, je ne sais pas quelle taille tu fais, peut-être que tu n'es pas bien grande, mais faire du 34 c'est vraiment pas beaucoup si tu mesure dans la moyenne (1m65). Après p'tete que je me trompe complètement aussi.

Mais ça m'inquiète un peu toutes les filles qui veulent absolument faire 34 ou 36 (en fait ce topic m'inquiète pas mal aussi en voyant l'évolution du régime de certaines même si je ne me manifeste pas beaucoup...) Et une autre qui a dit (sur un autre topic je précise, sur les jeans slim je crois) qu'avec un 38 tu fais saucisson (dans un jean slim hein) alors que perso je fais un 38 et la plupart de ceux qui me connaissent me définissent comme "mince".

Enfin je ne sais pas si j'ai été claire dans mes propos, mais il n'y a aucune critique dedans hein.

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui peut-être k3tamine ! en même temps à l'écrit ça me sautait pas aux yeux mais bref j'ai rien dis !

Sinon,je suis d'accord avec toi sur le jean slim fais saucisson taille 38,ça m'avais un peu "choquée" :/.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Oui oui c'est bien du 34 ... j'aurais jamais cru rentrer dedans en fait.
Mais comme mon chéri 'ma dit, vu que j'ai repris le sport, je me suis peut être affinée. Mais pourtant je ne demande pas à faire du 34 non plus, j'ai été très surprise, surtout qu'il ne me gêne pas du tout.

Et aujourd'hui j'ai mis un jean que je n'avais pas mis depuis un moment, un 36, je flotte comme c'est pas possible ça me gonfle car c'est pas agréable.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
je pèse actuellement 55,5 kg pour à peu près 1,66/67 (je sais plus exactement car ça fait un moment que je me suis pas mesurée !)

Comme mon chéri dit, c'est ptete le fait que je me suis remise au sport, car on peut vraiment pas dire que je suis maigre !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes