Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Pourquoi "dis donc" Julie ??

Asuka, je sais pas en fait, ça m'a fait vraiment bizarre de passer dans un 34. J'me demande ce qu'il s'est passé. Ou alors oui c'est le pantalon. Demain je prendrais une photo avec ! Vous vous ferez plus une idée.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Bah je savais pas qu'avec ta taille et ton poids, on pouvait rentrer dans du 34 en fait, mais c'est pas une critique, ça m'étonne juste beaucoup :o

A

AnonymousUser

Guest
Non mais un slim sur une fille qui a de la culotte de cheval ça fais pas joli.Moi j'en porte parce que j'ai décidé que voilà yen a marre des complexes,et comme j'me suis vachement musclée au Maroc,i tou i tou ben voilà.=]

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
-Bootylicious- a dit :
Bah je savais pas qu'avec ta taille et ton poids, on pouvait rentrer dans du 34 en fait, mais c'est pas une critique, ça m'étonne juste beaucoup :o
C'est clair ça doit vraiment dépendre de la morpho de chacune, je fais 1*75 pour 52 kilos et j'ai des pantalons en 34, ça me fait marrer :P

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Felouse a dit :
Non mais un slim sur une fille qui a de la culotte de cheval ça fais pas joli.Moi j'en porte parce que j'ai décidé que voilà yen a marre des complexes,et comme j'me suis vachement musclée au Maroc,i tou i tou ben voilà.=]
J'ai 2 slims, j'ai pas de culotte de cheval, mais j'ai l'air d'un criquet la dedans :eek:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Caramiel a dit :
C'est clair ça doit vraiment dépendre de la morpho de chacune, je fais 1*75 pour 52 kilos et j'ai des pantalons en 34, ça me fait marrer :P

C'est clair que la morpho joue beaucoup là-dedans, parce que je fais la même taille que toi Loudginette et je pèse à peu près dix kilos de moins, et je ne rentre pas dans un 34 en bas, pourtant je suis ce qu'on appelle une "maigre naturelle". :eek:
Edit : Réflexion faite, j'ai deux jeans en 34 mais c'est vraiment en fonction des marques, parce que ceux de Gap, je ne rentre pas dedans.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
N'empêche, j'ai l'impression que les tailles se sont vachement agrandies. Enfin je parle surtout pour les magasins grande diffusion style H&M-Zara. Il y a quelques années, pour la même taille, et même poids, je prenais du 36, et maintenant je flotte dans du 34. Surtout chez H&M, le 34/XS est immense, j'ai l'impression :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Oui,c'est vrai ! Hier je voulais un pull chez H&M,je prends du S c'était graaand,alors j'ai pris du XS mais même là,j'trouvais ça grand =/.

Par contre pour les pantalons,j'me plains pas :P.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
skalli a dit :
N'empêche, j'ai l'impression que les tailles se sont vachement agrandies. Enfin je parle surtout pour les magasins grande diffusion style H&M-Zara. Il y a quelques années, pour la même taille, et même poids, je prenais du 36, et maintenant je flotte dans du 34. Surtout chez H&M, le 34/XS est immense, j'ai l'impression :eek:

Même impression ; les shorty que j'ai acheté à H&M, j'ai dû les prendre en XS et ils ne me serrent même pas. Et pareil pour certaines marques anglaises dont le 34 taille assez large en haut, même en 34.

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
skalli a dit :

Pareil pour moi chez H&m!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes