Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il parait que je mincis à vue d'oeil.Hier un ami m'a dis "Hé,Nina,elles sont où tes formes?T'as bcp minci.." :eek: Et aujourd'hui ma tante m'a fais faire une rotation à 360° pour constater si j'avais minci de partout et elle m'a dis "wah,t'as beaucoup minci,c'est bien mais fais gaffe".

Alors que bon,j'ai perdu 2-3 kilos haha,ça s'voit même pas :rolleyes: .

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Felouse a dit :
Alors que bon,j'ai perdu 2-3 kilos haha,ça s'voit même pas :rolleyes: .

Faut croire que si :P
En général, ce n'est pas toi qui vois l'évolution (puisque tu te vois trop souvent pour remarquer une différence), mais ce sont bien les autres qui en prennent conscience ! Donc tu as pour devoir de les croire rhirhi.

A

AnonymousUser

Guest
Lol,tu as sûrement raison.L'ami en question m'a dis 'mais si Nina,ça s'voit,t'sais t'es un p'tit bout,dès que tu perds ou que tu prends (:mad: :P ) un kilo,ça s'voit" mdr.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids

C'est les vacances, j'ai 10jours pour vraiment faire attention parce-que j'ai vraiment trop grossi, et comme je suis chez moi, ca va m'aider.
Donc soupe, soupe et soupe.
Sa va etre dur.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je me remets au regime sec. J'ai regrossi.Jsuis à 58. J'aimerai arriver à 50-51
Avec ainsi-soit-je, on se soutient mutuellement. Objectif: -1Kg en 15 jours.

Donc j'ai acheté un truc pour drainer (vous savez, ce dont on dilue un bouchon dans un litre), ça me force à boire, puis je refais super gaffe à ce que je mange, j'évite les boissons gazeuze, les trucs trop sucrés...
Et je me remet au steppeur. A fond à fond à fond...

Je veux arriver à 50kilos vers février.

30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Moi jvoudrais bien perdre 5 à 10 kilos (donc idéalement 7 :)) dans les cuisses et un peu le ventre. Le problème c'est que j'ai aussi les os lourds et que je suis tellement gourmande que c'est super dur de se tenir à un réghime. J'avais essayé le 804 l'année dernière, tu parles j'ai perdu même pas deux kilos que j'ai repris en 2 semaines. :sad: Les deux seules choses qui m'ont fait mincir sont mon opération des amygdales et celle des dents de sagesse. lol!

J'aimerais bien me mettre au vélo ou courir un peu mais toute seule c'est pas marrant et ma soeur est jamais motivée pour ça. Je vais quand même commencer à partir de demain les abdos tous les jours avec mon père (parce que môsieur veut retrouver son ventre plat de jeunesse! lol)

Sinon je fais attention à ce que je mange depuis environ ... 3 jours (et encore, j'ai dit "faire attention" pas me priver : par ex, tout à lheure jlai pris cette cuillère de nutella. lol. c'est vraiment incroyable, l'appel de la nourriture est plus fort que tout!).

Si je vois une évolution (ce qui m'étonnerait fort) je viendrai vous le dire ;)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Miracle ou pump it up, je ne sais pas, mon ventre est tout plat, et un peu plus ferme, et mon chéri, hier soir, m'a diit "ben dis donc, t'as perdu toi!", "Ah bon?", "Oui, je peux plus t'attrapper de là (les poignées d'amour)"... Toujours avec tact, bien sûr, mais ça fait rudement plaisir quand même !;)

A

AnonymousUser

Guest
C'est fou, je suis montée sur la balance avant hier soir. Je ne m'étais pas pesée depuis deux semaines (trop peur de la sentence lol, j'avais accumulé les excès), et je n'ai pas pris un gramme, j'ai même maigri :eek:.

Bon en tout cas je m'y suis remise depuis lundi. Comme mes parents sont en vacances, il ya moins de tentations lol, j'ai la flemme de cuisiner. Alors le soir c'est blanc de dinde et yaourt !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes