Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
liza a dit :
au debut c'est pas evident, mais au bout de 3 sceances je t'assure tu verra que tu prendre de l'endurance ect ect apres faut pas forcer, t'es pas obligé de faire la video en entier, mais surtout il faut faire les etirements de la fin ;)

Je ne sais pas faire les pompes, c'est vraiment une tare, par contre, j'ai fais 10 ans de danse classique, alors je connais les bienfaits des étirements. :d

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
liza a dit :
oui moi aussi les pompes j'ai beaucoup de mal, mais sur une photo faite recemment, j'ai remarqué que j'en avait besoin... donc j'en fait quelques une, pour dire... lol

Qu'est-ce que tu entends par "j'ai remarqué que j'en avais besoin" :P

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
45,6 kg, merci la gastro :P Jamais eu un ventre aussi plat :eek: C'est jouissif mais ça ne durera pas snif. Vais faire en sorte que si mais ne rêvons pas :P

Moi aussi je VEUX Pump it up :d Viiite, vite :P

30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
J'ai un ptit conseil pour le ventre plat.
Pendant quelques temps j'ai pris des gélules minceur "ventre plat" parce que j'avais des problemes de ventre et ça m'aidait (elles sont en vente en grande surface, dans une petite boite bleue et yen a plein de differentes comme pour bronzer, se detendre, mieux dormir, contre les jambes lourdes. etc) ça avait assez bien marché sur moi.
et sinon le thé vert à la menthe, des que je sens que mon ventre est un peu plus gonflé que d'habitude j'en bois deux à trois par jour et ça va mieux.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
TheDutchess a dit :
J'ai un ptit conseil pour le ventre plat.
Pendant quelques temps j'ai pris des gélules minceur "ventre plat" parce que j'avais des problemes de ventre et ça m'aidait (elles sont en vente en grande surface, dans une petite boite bleue et yen a plein de differentes comme pour bronzer, se detendre, mieux dormir, contre les jambes lourdes. etc) ça avait assez bien marché sur moi.
et sinon le thé vert à la menthe, des que je sens que mon ventre est un peu plus gonflé que d'habitude j'en bois deux à trois par jour et ça va mieux.

Oué mais j'ai des problèmes d'estomac, je prends deja plein de comprimés alors j'v pas en rajouter à ma liste :/
Mais ça fait envie gni.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi aussi, tiens, demain, si tout va bien, je commence mon programme Pump It Up :cool: (et Liza, moi aussi, je n'ai aucune force dans les bras, mais j'ai les bras vraiment très minces et pas flasques du tout)

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
J'ai fait la séance abdos fessiers une seule fois sur pump it up, je l'aime pas c'est mou je trouve, celle de high energy suffit amplement pour les abdos, et pas juste un ventre plat hein, les abdos qui se voient vraiment !
Nisa : tu l'as déjà ce truc je t'en avais parlé y a un moment !

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Caramiel a dit :
J'ai fait la séance abdos fessiers une seule fois sur pump it up, je l'aime pas c'est mou je trouve, celle de high energy suffit amplement pour les abdos, et pas juste un ventre plat hein, les abdos qui se voient vraiment !
Nisa : tu l'as déjà ce truc je t'en avais parlé y a un moment !

Si tu la trouves trop molle, alors on n'est pas au même niveau ! ;)
Pour moi, c'est déjà assez difficile (même si j'arrive à en faire de plus en plus)...
Tu dois avoir un sacré niveau ! Ou alors moi je suis un cas désespéré ... :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes