A
liza a dit :les exercices sont vraiment bien, tranquille au debut, difficile ensuite, puis abdo fessier pompe, puis etirement
liza a dit :au debut c'est pas evident, mais au bout de 3 sceances je t'assure tu verra que tu prendre de l'endurance ect ect apres faut pas forcer, t'es pas obligé de faire la video en entier, mais surtout il faut faire les etirements de la fin
liza a dit :oui moi aussi les pompes j'ai beaucoup de mal, mais sur une photo faite recemment, j'ai remarqué que j'en avait besoin... donc j'en fait quelques une, pour dire... lol
TheDutchess a dit :J'ai un ptit conseil pour le ventre plat.
Pendant quelques temps j'ai pris des gélules minceur "ventre plat" parce que j'avais des problemes de ventre et ça m'aidait (elles sont en vente en grande surface, dans une petite boite bleue et yen a plein de differentes comme pour bronzer, se detendre, mieux dormir, contre les jambes lourdes. etc) ça avait assez bien marché sur moi.
et sinon le thé vert à la menthe, des que je sens que mon ventre est un peu plus gonflé que d'habitude j'en bois deux à trois par jour et ça va mieux.
Caramiel a dit :J'ai fait la séance abdos fessiers une seule fois sur pump it up, je l'aime pas c'est mou je trouve, celle de high energy suffit amplement pour les abdos, et pas juste un ventre plat hein, les abdos qui se voient vraiment !
Nisa : tu l'as déjà ce truc je t'en avais parlé y a un moment !