@vixennexiv de gros bisous d'encouragement. Une vie n'est jamais linéaire, c'est normal d'avoir des moments où ça va moins bien.
Courage
Courage
Le chocolat le matin c'est pas grave (surtout 15g !)krolll;3971490 a dit :Allons allons... non non non, moi j'y crois encore !
Sans rire, faut pas que je pense à mon poids ça me déprime ! Enfin j'me suis pas reposé depuis la fois où j'ai craqué après m'être psée justement (ya une semaine ou deux non ? Faut que je cherche mon post de désespoir pour vous dire ) mais j'essaye de bien bien faire attention à ce que je mange, et de continuer le sport, j'ai toujours très bon espoir que mon corps de modifie ! Je reprends mes mesures ce week-end ou le prochain et puis on verra en fonction si je vais pleurer chez ma diet ou pas !
Mais j'ai trop peur de mal manger sans m'en rendre compte en fait ! Genre de faire des mauvais trucs sans le voir ! Ex en ce moment tous les soirs je mange de la soupe toute prête, de la soupe qu'on trouve au rayon salades déja lavées/emballées au supermarché... vous voyez ce que je veux dire? ça me parait plus ''sain'' que celles en brique. Mais même ça j'ai l'impression que c'est potentiellement pas bon !
Et idem, vers 16h j'ai mangé une compote de pomme avec genre 15g de pain pour me caler avant de partir en cours, et à 19h en sortant j'avais trop faim, alors j'ai remangé une pompote, et je me dis que c'est mal que je fasse ça. Et le matin avec mon avoine je fais fondre 15g de chocolat noir dedans... bref et ces petits trucs, à force je me dis que c'est vraiment pas bon peut-être, et que c'est à cause de petits trucs comme ça ''en trop'' que je perds plus... enfin je pense surtout que je psychote non ? (dites moi que je psychote ! )
ENFIN BON ! Je commence à voir le mal partout, il serait temps que je perde un peu, moi j'vous le dit! Et j'essaye de manger pas mal de protéines aussi (petits suisses, viande même si j'ai la flemme... et j'ai testé les steaks de soja!) Bref, je m'accroche !
Voilàààààààààààààààà pour ma life.
En tout cas @endorph1ne j'suis contente que tu sois bien repartie !!
EDIT - oula mon post est tout brouillon/phrases peu claires, sorry mais je regarde la télé en même temps, et mon cerveau ne sait pas écouter un truc et écrire correctement en même temps... j'espère que vous aurez compris ce que je raconte quand même !
Noooon pitié, dis-moi que ça va pas me faire ça quand je la changerai (soit très bientôt, coucou Minerva ).krolll;3971617 a dit :Niveau excuses, moi je me demande si j'ai pas trop faim à cause de ma nouvelle pilule. En vrai je meurs de faim en quasi permanence ! Je le prends depuis un mois, le premier mois j'avais trop faim, pendant la pause, plus ce sentiment d'avoir envie de dévorer tout et n'importe quoi, et là depuis deux jours ça recommence! J'ai trop envie de manger un truc là. argh. L'avoine m'appelle ! Enfin je vais plutôt boire un thé et aller dormir !
Et le coup de la cannelle j'en ai déjà entendu parler, je vais tester je pense !!
J'avais aussi cette impression de "vide" quand j'ai changé de pilule l'année dernière, ça me donnait constament envie de manger des cochoncetés. Mais c'est passé, c'est juste le temps que ton corps s'adapte aux nouvelles hormones donc résiste et ne t'inquiète pasundefined a dit :Mais non ya pas de raison ! Non mais bon s'y faut c'est pas à cause de ça moi hein... sait-on jamais ! (je prenais diane avant. yeaah. Enfin maintenant j'ai jasmine alors s'pas forcement mieux, surtout si ça me donne trop faim. Je sens que je vais bientôt en tester une nouvelle, mon corps va kiffer les changements d'hormones ! Je le sens.)
Bon allez thééé ! Bonne nuit !
Moi personne ne l'a remarqué, mais je sens que je suis "à l'aise" dans mon jean et que j'arrive à le baisser sans enlever le bouton \o/endorph1ne;3977388 a dit :La maman d'une amie, qui m'a hebergé ce week-end, m'a dit que j'avais minci
Je suis tellement contente que ça se voit !
Et puis en fait, jusqu'ici j'avais pas eu l'occasion de me rendre compte de l'effet de ma perte de poids en milieu hostile ... Bah je me suis sentie méga-bombasse sur la piste de danse ce week end
J'aime mon régime ^^
miha;3977644 a dit :endorph1ne;3977388 a dit :La maman d'une amie, qui m'a hebergé ce week-end, m'a dit que j'avais minci
Je suis tellement contente que ça se voit !
Et puis en fait, jusqu'ici j'avais pas eu l'occasion de me rendre compte de l'effet de ma perte de poids en milieu hostile ... Bah je me suis sentie méga-bombasse sur la piste de danse ce week end
J'aime mon régime ^^
Moi personne ne l'a remarqué, mais je sens que je suis "à l'aise" dans mon jean et que j'arrive à le baisser sans enlever le bouton \o/
Y'a pas de petites victoires lol !
Bravo à toi en tous cas !!
Haha le coup du jean qui s'enlève sans défaire la braguette ça a toujours été mon rêve secret, tu m'as bien fait rire. Du coup j'ai tenté et... j'ai réussi Il glisse nickel, il devient presque trop grand je suis super contente ^^miha;3977644 a dit :Moi personne ne l'a remarqué, mais je sens que je suis "à l'aise" dans mon jean et que j'arrive à le baisser sans enlever le bouton \o/
Y'a pas de petites victoires lol !
Ah c'est marrant moi c'est le contraire, QUE des jeans depuis un an ! Toutes mes jolies jupes, robes et cie sont au placard et je me suis refusée à en acheter à la taille au-dessus :xvixennexiv;3978074 a dit :Vous savez que ça fait genre 3 ans que j'ai pas porté de jeans j'ai trop hâte d'en reporter un !