Allons allons... non non non, moi j'y crois encore !

Sans rire, faut pas que je pense à mon poids ça me déprime ! Enfin j'me suis pas reposé depuis la fois où j'ai craqué après m'être psée justement (ya une semaine ou deux non ? Faut que je cherche mon post de désespoir pour vous dire

) mais j'essaye de bien bien faire attention à ce que je mange, et de continuer le sport, j'ai toujours très bon espoir que mon corps de modifie ! Je reprends mes mesures ce week-end ou le prochain et puis on verra en fonction si je vais pleurer chez ma diet ou pas !
Mais j'ai trop peur de mal manger sans m'en rendre compte en fait ! Genre de faire des mauvais trucs sans le voir ! Ex en ce moment tous les soirs je mange de la soupe toute prête, de la soupe qu'on trouve au rayon salades déja lavées/emballées au supermarché... vous voyez ce que je veux dire? ça me parait plus ''sain'' que celles en brique. Mais même ça j'ai l'impression que c'est potentiellement pas bon !
Et idem, vers 16h j'ai mangé une compote de pomme avec genre 15g de pain pour me caler avant de partir en cours, et à 19h en sortant j'avais trop faim, alors j'ai remangé une pompote, et je me dis que c'est
mal que je fasse ça. Et le matin avec mon avoine je fais fondre 15g de chocolat noir dedans... bref et ces petits trucs, à force je me dis que c'est vraiment pas bon peut-être, et que c'est à cause de petits trucs comme ça ''en trop'' que je perds plus... enfin je pense surtout que je psychote non ? (dites moi que je psychote !

)
ENFIN BON ! Je commence à voir le mal partout, il serait temps que je perde un peu, moi j'vous le dit! Et j'essaye de manger pas mal de protéines aussi (petits suisses, viande même si j'ai la flemme... et j'ai testé les steaks de soja!) Bref, je m'accroche !
Voilàààààààààààààààà pour ma life.
En tout cas @endorph1ne j'suis contente que tu sois bien repartie !!
EDIT - oula mon post est tout brouillon/phrases peu claires, sorry mais je regarde la télé en même temps, et mon cerveau ne sait pas écouter un truc et écrire correctement en même temps... j'espère que vous aurez compris ce que je raconte quand même !