vixennexiv;3986834 a dit :@endorph1ne hahahaha oui bah tu es une nana logiquement parler c'est inné chez nous
Bon demain je vais essayer d'aller courir si j'arrive à me motiver...
Je crois qu'on fait le même...iguane;3986844 a dit :Les filles ? Je peux vous rejoindre ?
J'ai commencé un régime aujourd'hui, c'est sur une période de 14 jours alors c'est motivant.
C'est une nutrition sans matière grasse et sans produit laitier (enfin très peu). Je mange très peu sucré mais là j'ai juste envie de bouffer tout ce que je vois ahah.
C'est bien possible, le mien c'est Scarsdale. C'est vrai que c'est pas simple mais je l'ai restructuré pour ne pas avoir de carence, mais j'essaye d'éviter au maximum les féculents et les glucides (car je ne suis pas active du tout) avec ça j'espère que ça ira.charuru;3989489 a dit :Je crois qu'on fait le même...iguane;3986844 a dit :Les filles ? Je peux vous rejoindre ?
J'ai commencé un régime aujourd'hui, c'est sur une période de 14 jours alors c'est motivant.
C'est une nutrition sans matière grasse et sans produit laitier (enfin très peu). Je mange très peu sucré mais là j'ai juste envie de bouffer tout ce que je vois ahah.
Après 3 mois à désesperer de perdre du poids en faisant attention, j'ai décidé de prendre le taurau par les cornes. J'ai commencé lundi, jeudi j'ai failli abandonné car j'étais vraiment mal mais bon, jour de règles abondantes... hier et aujourd'hui je me sens bien du coup j'ai décidé de continuer sur la deuxième semaine. J'en susi déjà à 3 kilos de perdus du oup je suis satisfaite mais c'est l'après qui me fait peur, j'ai peur de tout reprendre...
ah non, le mien c'est le thonon. La chrono-nutrition? Je ne connais pas...iguane;3989749 a dit :charuru;3989489 a dit :iguane;3986844 a dit :Les filles ? Je peux vous rejoindre ?
Je crois qu'on fait le même...
Après 3 mois à désesperer de perdre du poids en faisant attention, j'ai décidé de prendre le taurau par les cornes. J'ai commencé lundi, jeudi j'ai failli abandonné car j'étais vraiment mal mais bon, jour de règles abondantes... hier et aujourd'hui je me sens bien du coup j'ai décidé de continuer sur la deuxième semaine. J'en susi déjà à 3 kilos de perdus du oup je suis satisfaite mais c'est l'après qui me fait peur, j'ai peur de tout reprendre...
C'est bien possible, le mien c'est Scarsdale. C'est vrai que c'est pas simple mais je l'ai restructuré pour ne pas avoir de carence, mais j'essaye d'éviter au maximum les féculents et les glucides (car je ne suis pas active du tout) avec ça j'espère que ça ira.
Maintenant, c'est vrai que pour l'après je commencerai surement la chrononutrition mais toujours rester dans de bons apports nutritionnels.
c'est bizarre car quand je clique, ça me l'ouvre.krolll;3990665 a dit :@charuru : naaon ça marche pas le pdf !
Je vais attendre que vous ailliez fini, voir si vous arrivez à stabiliser, et si ça marche, je le ferai ! hahaha.
Bon du coup j'attends voir si tu peux me repasser le pdf afin de consulter tout ça et me faire une idée !
EDIT - je viens d'aller sur le site du régime Thonon en fait et OMG c'est assez fou furieux ! En plus le sel est banni (et ça c'est juste pas concevable pour moi je crois ! :: )
Et rien manger le matin a part du thé ou du café ? Urgh. Les autres repas je trouve ça jouable mais le sel et le petit déj, dur ! T’arrives à supporter facilement ?
Et je viens de chercher un peu sur le scarsdale aussi et... euh je vais voir avant de passer à de tels programmes pour booster mon rééquilibrage, je me sens vraiment pas capable pour le moment , je suis faible Mais je vous admire toutes les deux d'arriver à tenir !!