@vixenjae: en fait c'est pas vraiment un régime c'est une mono-diète qui permet d'éliminer les toxines et de reposer un peu le système digestif pendant quelques jours. Comme ça ne dure pas longtemps et que tu la prépares quelques jours avant et que tu reprends une alimentation normale de manière progressive, c'est pas trop agressif. Je le fais surtout pour me "remettre à jour" par rapport à mon alimentation et la sensation de faim. Ça remet les idées en place Si vous voulez je vous tiens au courant!
C'est vrai que c'est pas mal deux heures mais comme j'aime bien nager, il suffit que je me mette dans le rythme et je peux être très endurante. Pour éviter les courbatures, je fais une longue session d'étirements en rentrant chez moi et même un peu tous les soirs. (En plus ça détend bien pour celles qui ont du mal à s'endormir)
C'est vrai que c'est pas mal deux heures mais comme j'aime bien nager, il suffit que je me mette dans le rythme et je peux être très endurante. Pour éviter les courbatures, je fais une longue session d'étirements en rentrant chez moi et même un peu tous les soirs. (En plus ça détend bien pour celles qui ont du mal à s'endormir)