Salut les bistouflettes,
je me joins à vous (may I?) car moi itou j'ai du gras à jeter par-dessus bord.
Peut-être que certaines ici sont également concernées donc je le précise, j'ai quelques TCA (boulimie non vomitive), je fais 1m75 pour 73 kilos et si j'ai un corps des plus agréables à 65kg, avec 8 de + je prends cher (je prends de partout, mais pas du cul ni des hanches avec un surplus dans la taille = tout le contraire des "rondeurs féminines" + dans les épaules et les bras et le visage et le cou bref le haut = bonjour miss camionneur 2013).
Jme sens mal dans mon corps, je n'ose plus m'imaginer à oilpé avec un mec dans mon lit, j'ai l'impression d'être un pot de crème fraîche! Ras-le-boule
Je ne sais pas trop ce que je vais faire, un mélange de Zermati (vé pas me forcer à manger si j'ai pas faim, vé pas m'affamer si je crève la dalle) mais j'aimerais que sur la semaine la moyenne soit d'environ 1600kcal/j, un peu de marche rapide (je les fais par sessions d'une heure) et de gym (juste pour l'entretien, pas spécialement envie de muscler telle ou telle partie de mon corps qui est assez "robuste")...bref. J'ai commencé hier, je faisais 73,5, 500g de perdus.
Si vous avez des doutes/questions ou quoi sur votre régime, n'hésitez pas, je suis une encyclopédie de diététique (jdis pas ça pour mla péter, mais pour que sincèrement vous n'hésitiez pas
)
Et bien sûr, où que vous en soyiez, BON COURAGE A TOUTES