Non pas de protéines animales ni rien d'autres... Que de la pomme, c'est le principe. http://www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/mono-diete.htm Je ne sais pas exactement ce que vaut ce lien mais j'ai jeté un oeil ça me paraît pas trop mal.endorph1ne;4028457 a dit :velikanova;4027742 a dit :Bon après quelques jours de préparation à la cure de pommes où j'ai diminué progressivement graisse, féculent, sucre and co., demain j'attaque la cure de pommes proprement dite...
Aujourd'hui j'ai mangé de la soupe et des fruits, hier que des légumes et des fruits... J'essaie de rester à l'écoute de mes sensations pour ne pas me rendre malade. J'étais plutôt fatiguée aujourd'hui: je ne sais pas si ça tient à cette mono-diète ou à un léger manque de sommeil. Si ça persiste j'arrête. Sinon, pour le moment je me sens plutôt bien, paisible. Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir manger tout ce que je veux, mais ça va.
Et tu manges quand même des protéines animales ? Ou du tofu, ou quelque chose d'équivalent ?
Sinon moi, il fallait s'y attendre, j'ai repris 1 kg Bon je sais que c'est pas une catastrophe insurmontable, mais ça me fout quand même le bourdon.
De toute façon j'ai fait que de la merde ces derniers temps donc c'est un juste retour de bâton. Je vais être raisonnable à partir de maintenant, mais dans tous les cas j'ai hâte de revoir ma diététicienne la semaine prochaine, va falloir qu'on rétablisse tout ça.
Je me sens plutôt bien pour le moment, à chaque fois que j'ai une sensation de faim, je mange mes pommes (ce qui veut dire que je mange plusieurs fois dans la journée).