Oui, il y a un moment, j'essayais de suivre à la lettre les principes de la chrononutrition ou je faisais un big petit-dèj sans sucre mais avec du pain et du fromage et/ou du beurre, puis un déjeuner avec féculents+viande, un goûter avec un fruit et un dîner avec légumes vapeurs ou soupe...endorph1ne;4048304 a dit :Hey !
Il y en a parmi vous qui ont déjà vécu à l'anglaise ?
Avec le brunch le matin, la collation vers midi et le repas normal le soir ?
C'est gérable quand on est habitué à la boustifaille bien frenchie ?
(en attendant, ce soir, c'est sushis avec la coloc)
Bon courage ! Concernant le step.... j'adorerais me prendre un stepper, mais où peut-on trouver des vidéos de step ? ("gratuite" si possible) Tu fais comment toi ?princessequibrille;4047920 a dit :marche + stepper pour commencer en douceur avec l'objectif de perdre au moins 5kg d'ici le début du mois de juillet.
Effectivement, ma mère a un bouquin de chrononutrition, je regarderai ça un peu plus en détail, voir si c'est faisable. Mais c'est vrai que je voudrais associer ça à une perte de poids quand mêmevelikanova;4048561 a dit :endorph1ne;4048304 a dit :Hey !
Il y en a parmi vous qui ont déjà vécu à l'anglaise ?
Avec le brunch le matin, la collation vers midi et le repas normal le soir ?
C'est gérable quand on est habitué à la boustifaille bien frenchie ?
(en attendant, ce soir, c'est sushis avec la coloc)
Oui, il y a un moment, j'essayais de suivre à la lettre les principes de la chrononutrition ou je faisais un big petit-dèj sans sucre mais avec du pain et du fromage et/ou du beurre, puis un déjeuner avec féculents+viande, un goûter avec un fruit et un dîner avec légumes vapeurs ou soupe...
C'est parfaitement gérable J'aime bien même! Mais faut pouvoir pas mal manger le matin!
Mais je ne sais pas si ça fait perdre du poids par contre, je n'en sais pas assez pour te répondre là dessus.
C'est peut-être tout simplement parce que c'est super important d'avoir le déclic et l'envie de changer son alimentation, les actes vont suivre! En changeant petit à petit tes habitudes, tu les intégreras et tu verras des effets sur toi.endorph1ne;4048716 a dit :Mon régime je le vis presque plus dans ma tête que dans mon assiette