Ephemère;2418799 a dit :Si avec tout ça je n'y arrive pas, vous pouvez venir me botter les fesses .
Ephemère;2421820 a dit :Allez-y ...
Je comprends pas, je suis motivée pourtant, mais à chaque fois je craque.
Parce que j'ai mangé trop léger donc je me jette sur n'importe quoi après, parce que je suis triste, parce que je sais pas quoi me faire à manger..
S'il y a des végés ici, comment faites vous ?
Caldra;2422835 a dit :Coucou !
Je suis végé et je suis pareille que toi, motivée mais si je mange trop léger ou si je ne prends pas un peu de sucre en fin de repas, ça me manque et j'y pense pour le restant de la journée ! Donc fais des repas moins légers, de toute façon le but ce n'est pas de t'affamer ni de te frustrer sinon tu vas invariablement craquer ! Que manges-tu ? Un repas type chez toi ?
Moi en général, je me fais un plat unique avec une ou deux tartines salés (péché mignon les tartines chez moi)...et pour le dessert un fruit ou un yaourt.
Mais sinon ma parade c'est le sport, je fais du body combat associé au body pump, rien de mieux pour éliminer tout en passant un bon moment ! On devient vite accro !
J'ai le même problème, du coup je cuisine des quantités moindres. Quand y en a plus, pas d'autre choix que d'arrêter de mangerEphemère;2423972 a dit :Mais j'ai tendance à me resservir...
VesperColdstare;2410605 a dit :Tu me fais complexer là, je fais quasi le même poids que toi pour quasi 10 cm de moins . Non je plaisante, là n'est pas la question mais comment tu te sens
Je comprends très bien le coup des fringues, j'ai un peu le même problème! (une garde robe en 34/36 et une en 38...)
Pour ton objectif, je pense que c'est faisable mais ne t'affame pas pour autant! Ca dépend de tes habitudes, es-tu sportive, grignotes tu beaucoup? En tout cas bon courage!
Quand à moi je suis passée à 56,5 ce qui est plutôt chouette vu que j'ai été à 59, presque 60 kilos en mai (et honnêtement dépasser ma taille en kilos c'est ce qui me fait me réveiller!) Je reviens du cours de Pilates où j'ai réussi à transpirer tellement c'était dur :boxed: