après une semaine nawak, mais un peu contre ma volonté (vacance chez une amie qui n'aime pas les légumes, fruits, trucs sains....et cette dite amie est juste mince comme tout...grrrr) bref je me lance sur le régime Scarsdal, j'ai commencé ce matin, ca se passe bien, je ne suis pas en manque, pas de faim car régime tres équilibré avec ce que j'aime (contrairement à Dukan, même si il a vachement bien marché sur moi au départ...j'étais frustrée) !
Demain sera le plus "dur" car le midi est composé uniquement de fruits, mais à volonté donc c'est oké ^^
Je suis à 58,5, j'espère atteindre 55 kg dans un premier temps, et ensuite descendre plus bas si j'y arrive,
le truc c'est que je ne ressent pas ces 58kg sur mon physique, j'ai certes un ptit peu pris du ventre, mais je ne me trouve pas si différente que lorsque je fesait 55/56kg...mais bon je veut perdre. Pour ce qui est du sport, une fois que j'aurais trouver le temps je regarderais pour des altères ou elastiques, et voir pour faire des abdos sans me tuer le dos !