J'aimerais bien me mettre au régime, mais j'ai bien besoin de soutien et de conseils (pour le sport surtout) !
Donc je m'incruste ici si vous le voulez bien.
Donc je m'incruste ici si vous le voulez bien.
AmyPond;2547948 a dit :Lenn Ha, c'est gentil !
J'ai surtout besoin qu'on m'interdise de toucher au chocolat, et de me bouger les fesses, c'est mon gros problème.
Lenn;2547968 a dit :Etant donné que je suis une pro du "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais", je peux te le répéter autant de fois que tu veux ça ( tout en m'empiffrant de Milka chocolat noisette - pardon)
Plus sérieusement, tu peux manger du chocolat, juste ne pas finir la tablette ( euh non non je ne parle pas d'expérience, jamais fini une tablette )
Pour te bouger, je ne sais pas trop comment te conseiller : en général j'aime bien prévoir avec quelqu'un genre "demain on va à la piscine ?" , une fois que tu as rendez-vous tu ne peux plus trop faire machine arrière! Et quand t'as fait ce que tu avais prévu sans te dégonfler, tu te sens super fière !
Kirsten.;2547608 a dit :J'ai tellement manger ce week-end que j'ai mal au ventre.:sick2: Je me dégoûte un peu.
Demain, j'achète ma balance (j'ai super peur de savoir où j'en suis...), mon abonnement de piscine et je reprends mes repas équilibrés sans écarts. J'ai jamais fais autant attention à mon poids, ça me fait mal de ne pas être "en accord" avec moi-même sur ce point.
Sophroniska;2548899 a dit :Il s'agit de quelle application, s'il te plait ?