Molly12;2552188 a dit :cherry_champy ne craqueeee pas ! C'est quoi ton objectif de poids ?
cherry_champy;2552259 a dit :Passer sous les 55 kilos et y rester.
C'est plus que réalisable, je le sais, mais je suis tentée de tous les côtés : je bosse dans une boulangerie, que je gère seule (vive les pains aux chocolats tout chauds!) donc c'est pas tous les jours faciles.
Et avant j'ai bossé chez McDo, donc pendant 3 ans j'ai mangé tous les jours, voire 2 fois par jour là-bas. Difficile de perdre ses habitudes...
Molly12;2552288 a dit :Je connais un peu ca, mes beaux parents sont boulangers, et j'y passe très très régulièrement. C'est un peu le paradis plein de gâteaux, plein de canettes de soda, il faut sacrement comme volonté pour y resister
Par contre contrairement a toi, les 6 mois ou j'ai bossé au macdo j'ai maigris. J'avais beau y manger tous les jours (+ certains soirs quand mon copain voulait qu'on y aille). Je pense que c'était le surcroît d'activité physique, a force de gesticuler dans tous les sens Mais en tout cas ajd j'ai un mal fou a me détacher de la tentation du macdo 2 fois par semaine :'(
cherry_champy;2552307 a dit :Je n'ai pas pris un gramme non plus à McDo, parce que c'est clair que c'est tellement speed, qu'on brule toutes les calories!
La boulangerie, c'est l'antre du diable!
C'est clair que les canettes de sodas, les viennoiseries chaudes, et mon péché mignon, les tartes au citron meringuées.... grrr, vile tentation!
cherry_champy;2554106 a dit :Je n'ai pas succombé au kebab. Mais aujourd'hui c'est mon anniversaire, et j'étais avec une copine ce matin. Et là elle me dit quoi? "On va a La Scala, je t'invite!"
Et paf, les pâtes 3 fromages, dans les fesses!
Kirsten.;2552324 a dit :Je crois que j'ai un rythme alimentaire de merde depuis trop longtemps en fait. Surtout le soir où je mange tôt (19h) par habitude et assez light (salade, crudité, desserts) puis vers 22h- 23h, je commence à avoir faim (ou alors juste "envie" de manger) et hop, c'est parti pour des pâtes carbo, assiettes de frites et j'en passe. Ce soir ne déroge pas à la règle.. Je crois que seule la reprise d'un sport pourra me sortir de ce cercle vicieux.