Zyga;2654388 a dit :Je reviens de la diététicienne! Bon déjà elle est jeune et cool donc le courant est bien passé, je pense que c'est très important.
Elle a pris mes mesures, m'a pesée et l'objectif est donc d'atteindre les 55kg. Ce qui fait - 5,5 kg.
Je dois noter ce que je mange, prendre des gélules pour "dégonfler" et m'affiner (je suis souvent ballonnée) et j'ai de nouveau rdv dans 15 jours.
Elle m'a indiqué des pistes de repas et je dois faire 2 soirs/semaine où je mange 300 gr de fromage blanc, 1 oeuf dur et des tomates cerises (ce repas me fait saliver d'avance ). Mais bon ça c'est plus pour le transit apparemment.
Je démarre donc à 60,5kg, prochaine pesée lundi!
bon courage les filles!!
Molly12;2656011 a dit :Elle t'a donné quoi comme gélules? C'est pour t'aider à plus être ballonnée? (C'est un peu mon gros problèmes les ballonnements, je pensais que de changer d'alimentation ça aiderait mais ça a pas trop changé
Esnada;2656981 a dit :J'ai quelques peu changer mes habitudes alimentaires : je mange moins (je n'ai plus faim le matin depuis un mois car je me fais des bons repas le soir et je passe mes journées assise donc au final, je ne fais que deux repas par jour). A côté, je fais du sport entre une et trois fois par semaine. Et depuis, je me sens mieux, plus légère. Après deux mois sans balance, je me pèse demain.
Esnada;2662979 a dit :Bon, verdict : j'ai perdu 3 kilos.
Je m'étais fixée un objectif de - 5kg au départ sauf que je suis petite mais j'ai quand même de formes féminine (décolleté généreux) que je ne veux pas perdre. Donc j'en reste là, je me sens bien et j'ai un ventre tout plat maintenant, le sport m'a aider à me raffermir aussi.
Bon courage à toutes celles qui continuent
L.H.O.O.Q.;2663923 a dit :Je vais l'éduquer nutritionnellement parlant ahah, j'imagine que tu dois avoir un modèle similaire au mien dont l'alimentation de base est : bonbons, saucisson, pizza, bière... .
L.H.O.O.Q.;2663923 a dit :Félicitations , tu dois être contente de passer à la dizaine inférieure !!!
Je ne vais pas habiter avec lui définitivement, pour l'instant. Là je récupère mon appartement ce soir donc je vais pouvoir prendre les repas (au moins les petit-dej et les repas de midi) chez moi et donc pouvoir contrôler. Là ça a été un peu la débauche parce que je l'ai bien voulu mais demain fini, je reprends sur la même ligne.
Après, je ne m'inquiète pas trop vu que mes prises de poids ont toujours été liée à des médications ayant cet effet secondaire. Mon organisme se stabilise gentiment quand je mange n'importe comment si tant est que je fais attention à ne manger que lorsque j'ai faim.
En gros, là depuis quelques mois, je maigris doucement en mangeant équilibré avec des plaisirs par-ci, par-là, je n'ai pas besoin d'un régime drastique pour perdre du poids vu que normalement je suis mince voire maigre. J'ai juste eu des aventures malheureuses avec la pilule, l'implant et les neuroleptiques .
Je vais l'éduquer nutritionnellement parlant ahah, j'imagine que tu dois avoir un modèle similaire au mien dont l'alimentation de base est : bonbons, saucisson, pizza, bière... .
Molly12;2663973 a dit :Le mien c'est féculents viande uniquement, et MacDo trèèès souvent. Le reste j'ai régulé (bonbons, chips et co) parce que c'est moi qui fait les courses, donc j'achete pas Et s'il est pas content je lui rétorque "t'as qu'a faire les courses" et il se tait (En fait je mens, il râle pas, parce qu'il sait que je l'enverrais chier) Le MacDo se régule un peu tout seul, vu qu'on a pas assez d'argent
Mais c'est sur que c'est pas facile de faire attention quand on a quelqu'un qui mange pas du tout comme nous a coté, c'est aussi pour ça que j'ai même pas songé à faire un régime contraignant, j'aurais jamais pu tenir. Alors que la, je baisse un peu ma quantité de féculents et je rajoute des légumes, c'est pas trop contraignant et je perds doucement mais surement