Bien le bonjour les mad'z, sous la pluie et le gris ambiant de ce 1er novembre; j'ai décider d'ouvrir un sujet car aujourd'hui ( Roulement de tambour ) ... j'ai décider de faire sérieusement faire attention à mon poids.
En effet, je fais 92kg pour 1.65m, je suis très anxieuse, j'ai du avoir je ne sais combien de traitement et voilà où j'en suis je me sens bien, je ne me sens pas obèse ou autre, mais moins qu'avant, j'ai tendance à faire le yo-yo avec mon poids et là je n'en peux plus.
Je reçois quelques conseils de personne proche qui on perdu beaucoup de poids mais il y a certaine choses beurk c'est pas possible. Je mange beaucoup de légumes, je cuisine sans matières grasses et ne grinotte plus. Je ne déjeune jamais. Et goûte quelques fois (pire que les enfants, mon millieu professionel joue sur cela, je suis animatrice)
-infusion cannelle-miel: impossible à boire ce matin, envie de vomir à la moitié de la tasse, je n'ai donc pas fini.
-le son d'avoine: je vais aller au course, je n'est pas encore attaquée cette partie.
-boire beaucoup d'eau: je me force mais très difficile quand on ne boit pas beaucoup, toujours envie de pipi.
donc voilà, je chercher peux être un soutien ou voir si des mad'z sont dans un cas similaire au miens, Merci.