Kid_Next_Door;2670130 a dit :J'appréhende beaucoup la rentrée a cause de mon régime. Je me demande comment je vais pouvoir manger à ma faim UNIQUEMENT des protéines au self du lycée. Pas toujours de yaourt 0%, et même si il y en a, il n'y a pas d'aspartame pour égayer un peu le gout, et puis merci les viandes sèches comme un caoutchouc ou noyés dans la sauce...
Je pense investir dans un bento pour pouvoir apporter mes propres repas la bas, mais le problème c'est que je crois que l'accès du self est interdit avec sa propre nourriture... Vous croyez que je peux obtenir une dérogation avec l'infirmière scolaire par exemple ?
(Même si j'ai aussi peur des questions de mes potes et un peu moins potes qui mangeront autour.)
Esnada;2664567 a dit :Je fais de la natation et à côté quelques exercices de fitness quand j'avais un peu de motivation. Ce qui m'a bien aider aussi c'est d'écouter mon corps, ne pas manger si je n'ai pas faim même si du coup je loupe un repas (le petit-déjeuner) et ne pas culpabiliser après.
@-soowl, j'avais le même problème que toi avec le stress des cours, essayes si tu le peux de remplacer les barres de céréales, et autres aliments industriels bourrés de sucre par des fruits secs (bananes, dattes, raisins etc.). Tu verras tu en mangeras moins et dans le pire des cas, les conséquences ne seront pas très dramatiques.
Kid_Next_Door;2672726 a dit :Le médecin scolaire m'a dit que vis a vis du règlement on pouvait surement pas faire d'exception pour que j'amene mon propre repas. Résultat j'ai pas mangé ce midi (rien d'autorisé par le regime Dukan au self) et j'avais cours jusqu'à 18h30... J'avais trop faim en rentrant je me suis jetée sur la nourriture (Mais que des aliments autorisés a volonté) et maintenant je me sens trop ballonnée. Raaaah.