Je vous rejoins!
Je fais 76.5 kilos pour 1m78, et mon idéal serait de faire 65 kilos. Mais faire 70 kilos serait mon objectif acceptable, car je pense que que 65 kilos ne correspondraient pas à ma morphologie: j'ai les épaules larges, les hanches de la même largeur (comme dirait Christina, je suis un H
).
L'année dernière, j'étais venue ici, mais au bout d'un mois je n'ai plus fait attention.
J'ai cependant perdu 4 kilos jusqu'à cet été, et là j'ai repris un peu de poids (1,5 kilos). C'est peu, mais je ne voulais plus voir ces 76 sur la balance.
Je décide de perdre du poids car j'ai une image de plus en plus dégradante de mon corps, je suis dans une période de malaise. Je me sens empotée dans mes mouvements, mes jeans me serrent alors j'ai l'impression que ma graisse déborde de partout. Et surtout, je suis beaucoup plus large que les filles que je côtoie, ce qui me rend mal à l'aise. J'ai l'impression d'être un camionneur
C'est peut-être un peu bête de commencer un "régime" deux semaines avant les fêtes, mais je sens une motivation en moi et autant en profiter.
Je ne souhaite pas faire de régime à proprement parler, juste ré-équilibrer mes repas (c'est du n'importe quoi là), donc prendre le temps de cuisiner, manger des légumes. Boire de l'eau aussi, parce que c'est à peine si je bois, et je le ressens, je me sens "ballonnée".
Je compte beaucoup sur le sport, c'est THE miracle, je ne crois qu'en ça.
Je n'ai pas non plus envie qu'on voit mes muscles, donc j'instaure 2 jours de repos. Donc voici mon planning:
Lundi: repos
Mardi: 2h de danse
Mercredi: séance de gym à l'appart (merci Direct 8!)
Jeudi : séance de gym à l'appart
Vendredi: repos
Samedi: 2h de danse
Dimanche: vélo elliptique 30 minutes + étirements.
1er objectif: d'ici deux semaines je dois être à 74,5 kilos, soit
perdre 2 kilos d'ici le 16 décembre.
Bon exception: demain matin je ferais la séance de gym.
On y croiiiiiiiiiiis!