Wade.;2749481 a dit :Bon bah recoucou! J'ai honte, j'avais pleins de bonnes volontés à la rentré et j'ai tout foiré!
La je vais essayer de me maintenir,. Vu que je n'ai plus de boulot (donc plus de pates et donc moins de repas gras!) je vais avoir du temps pour moi! J'ai le jeu zumba fitness, j'ai fait un test ce week end et j'ai transpiré comme un b?uf donc c'est bon signe
Coté bouffe, je vais moins manger (et moins de grignotage) et quand j'aurais ma paye je vais faire le pleins de viandes maigres, et de soupes en sachets! et comme féculent je vais alterner entre pates et riz (j'ai la chance d'avoir une mere qui mange bien donc je vais piocher dans sa salade aussi!)
Tiens je l'ai ce jeu mais je suis tellement incapable de coordonner mes jambes ET mes bras que j'arrive pas à reproduire les mouvements. Mon copain a eu un fou rire tellement j'étais ridicule (je me suis fait un croche patte et j'ai écrasé la queue du chat )
L.H.O.O.Q.;2749891 a dit :Me revoilà... Ce we, j'ai de nouveau eu un sursaut, et j'en ai parlé à mon copain, du mal-être qui revenait, de mes envies de shopping brimées. Du coup, il va endosser le rôle de coach régime en se servant de ses connaissances de pharmacien. Et vu qu'il m'a dit que si jamais je faisais un écart et qu'il s'en rendait compte, il arrêterait tout et que je n'aurai plus le droit de me plaindre de mon poids, je suis motivée et bien décidée à ne pas flancher ce coup-là.
Je crois que j'ai vraiment besoin de quelqu'un sur mon dos pour que je me bouge le cul .
J'ai le même problème, j'ai besoin d'être flicquée! comme mon copain est trop gentil pour tenir ce rôle je suis "obligée" de payer une diététicienne!
J'ai mon 3 ème rendez-vous demain, j'étais à 58 kg sur la balance ce matin et mes collègues m'ont dit que j'avais fondu pourtant je n'ai perdu que 2,5 kg.
J'ai hâte qu'elle prenne mes mensurations, c'est plus concret qu'un nombre sur la balance