J'ai trouvé la feinte du diable pour moins manger le soir : Je commence à faire ma plonge vers 18h, a 19h je vais manger, et vu toutes les odeurs pas cools que je sens depuis une heure, j'ai plus du tout faim quand je dois manger. Du coup, je me sers une cuillère de légumes, et c'est emballé. Bon, c'est une feinte à double tranchant, mais je vois bien que je grossis pas en tout cas.
Et pour celles qui habitent prés de la plage, et qui sont un peu flemmarde comme moi, je vous assure qu'on bon petit bronzage donne vraiment l'impression d'une meilleure peau, plus lisse
Et pour celles qui habitent prés de la plage, et qui sont un peu flemmarde comme moi, je vous assure qu'on bon petit bronzage donne vraiment l'impression d'une meilleure peau, plus lisse

(bon j'avoue avoir remplacé le 8eme jour de diète par 3 fruits pour reprendre peu à peu une alimentation normale)
Et ça t'as pas donné mal au ventre? Je pense pas que ça soit très bon de manger du chewing gum à longueur de journée, même du sans sucre. Ça associé à un régime composé uniquement de lait le premier jour et de fruits ensuite... Je suis pas anti-régime tant que ça reste des régimes où on mange mieux et équilibré mais un tel régime, je trouve que c'est très extrême et je pense pas trop m'avancer en disant que c'est mauvais pour le corps de le soumettre à de telles privations.