Coucou les filles,
C'est bientôt noël et je n'ai pas envie de faire comme l'an dernier (reprendre les kilos que j'avais perdu) donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour éviter d'abuser sur la bouffe de noël. (Hormis manger peu). En fait, que faut t-il éviter ?
Sinon, quel sport trouvez vous efficace pour perdre du poids ?
Merci
C'est bientôt noël et je n'ai pas envie de faire comme l'an dernier (reprendre les kilos que j'avais perdu) donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour éviter d'abuser sur la bouffe de noël. (Hormis manger peu). En fait, que faut t-il éviter ?
Sinon, quel sport trouvez vous efficace pour perdre du poids ?
Merci

ça a été un peu dur de le regarder en mangeant mes aiguillettes de poulet au citron et mon fromage blanc aha.
om:.
et j'aimerai bien que ça s'arrête un peu car là je me trouve bien mais à force je vais devenir trop maigre
. J'ai rempli un sac avec tout les jeans que je ne peux plus mettre maintenant car ils sont trop grands pour les donner à ma petite soeur car elle....a grossi pendant ses 6 mois en Irlande.
c'est comme ça que je sais (après comme j'ai la fâcheuse tendance à me peser à tout moment , je sais que ce soir je fais 51.8 kgs , donc normalement demain matin, je devrais encore avoir perdu, et arrivé à 51.2 kgs (j'étais à 51.4 ce matin)