Maline;3095864 a dit :Ma maman est inquiète pour moi car elle pense que je perds trop vite.
J'ai perdu presque 17 kilos en 4 mois et 3 semaines, c'était rapide au début c'est vrai, car je ne mangeais que très peu, mais maintenant je mange plus, et de tout.
Je ne suis pas inquiète comme elle, mais je ne veux pas tout reprendre non plus ...
C'est compliqué de trouver le bon rythme.
Si tu ne mangeais qu'une pomme dans la journée il y aurait de quoi , mais là si tu manges bien et de tout comme tu dis, alors il n'y a rien à craindre
Le tout c'est de pas tomber ni dans les excès ni dans les restrictions en fait . Courage courage 
Bathilda;3107569 a dit :Verdict après 4 semaines de "remise en forme" : -2 kilos de perdus !
Je sais que c'est tout à fait raisonnable et qu'en plus c'est une perte "saine" parce que je mange de tout et que je me suis remise au sport, mais je peux pas m'empêcher d'être déçue car je voulais perdre encore plus.
C'est vraiment difficile, cette division entre raison et folie.
J'aimerais perdre entre 5 et 10 kilos, et l'année dernière avant ma période de concours ou le stress m'a fait reprendre tout ce que j'avais perdu (et prendre en plus), je perdais entre un et 2 kilos par mois, je me disais que c’était bien, mais la franchement j'aimerais perdre plus vite. Bon y aussi le fait que j'ai plus beaucoup de vêtements a me mettre, et que j'ai pas envie de changer plusieurs fois si je perds plusieurs tailles, parce que mon porte monnaie ne le permet pas 

Bathilda;3107569 a dit :Verdict après 4 semaines de "remise en forme" : -2 kilos de perdus !
Je sais que c'est tout à fait raisonnable et qu'en plus c'est une perte "saine" parce que je mange de tout et que je me suis remise au sport, mais je peux pas m'empêcher d'être déçue car je voulais perdre encore plus.
C'est vraiment difficile, cette division entre raison et folie.
om: