onnecia;4582392 a dit :Super le topic pour connaitre le sport des autres Madzs
Pour ma part je fais de la pole-dance depuis 4mois, et je suis tout bonnement accro. Je vais aussi me lancer dans un programme sportif pour me muscler pour avoir plus de facilité pour la pole. Et un petit peu de rando avec les beaux parents et l'amoureux quand il fait bon. (il aimerait faire l’ascension du mont blanc, mais c'est pas pour le moment)
J'ai fais aussi 14ans de natation et 7ans de natation synchronisée, arrêtée a regret pour mes études, mais je pense être trop âgée pour reprendre
Salut!!mellemissia;4586017 a dit :onnecia;4582392 a dit :Super le topic pour connaitre le sport des autres Madzs
Pour ma part je fais de la pole-dance depuis 4mois, et je suis tout bonnement accro. Je vais aussi me lancer dans un programme sportif pour me muscler pour avoir plus de facilité pour la pole. Et un petit peu de rando avec les beaux parents et l'amoureux quand il fait bon. (il aimerait faire l’ascension du mont blanc, mais c'est pas pour le moment)
J'ai fais aussi 14ans de natation et 7ans de natation synchronisée, arrêtée a regret pour mes études, mais je pense être trop âgée pour reprendre
Pole dance ça m'a l'air super !! J'ai fait de la danse modern-jazz pendant 10 ans et là je fais de la zumba depuis 5 mois (pratique niveau temps/argent ^^) Mais la pole dance m'attire de plus en plus ! Comment ça se passe au début ? Est-ce que tu peuxnousm'en dire plus sur le déroulement d'une séance par exemple ?
ri-clic;4585789 a dit :Pour ma part : Danse africaine depuis 4 ans et pilates depuis cette semaine , course à pied et abdo quand l'envie et le copain sont là ...
J'aimerais tellement me remettre à l'équitation (arrêtée il y a maintenant 10 ans ... )