J'en ai tellement.... De vides
comme beaucoup, j'ose pas de peur de les gâcher, mais j'ai décider de prendre sur moi et d'essayer de m'y mettre en mode travail sur moi ( oser terminer des trucs, écrire des carnets, etc c'est des trucs où j'ai beaucoup de mal ).
Du coup en dehors des différents carnets de notes de lecture pour les mémoires que j'ai pu faire j'ai :
- Un carnet avec des citations de livres que j'aimais bien. Il a quelques années maintenant et il est quasiment rempli, il doit rester trois pages... et là ce fut le drame, j'y touche pu depuis des mois, tout parce que je le trouve magnifique mais impossible de trouver le même modèle pour faire le tome 2
- Un cahier avec "ce que j'écris". Rps, fanfics, ébauches de projets : j'écris tout sur pc, mais en écrivant juste une page ou d'eux d'idées sur papier, ça me lance. Du coup il a l'air très étrange, avec des ébauches qui se succèdent
- Liiiistes
Livres à lire ( j'ai rassemblé toutes les feuilles volantes avec des titres amassés... ça en fait déjà ), mes rps sur forum à faire ( salut, agenda de ministre ), idées cadeaux ( j'oublie sinon et après j'fais des cadeaux minables
) ... je pense que je vais faire films vus dedans et piocher dans vos idées
Sinon j'aimerais faire aussi quelque chose du genre de journal intime : j'ai remarqué que j'oublie pas mal de choses et qu'il me faut du temps pour me rappeler des souvenirs que j'avais pourtant jugé précieux sur le moment, alors je vais essayer de noter ça... mais j'ignore encore sous quelle forme
Le Bullet Journal j'ai essayé... et pas tenu une semaine, je retourne à mes post-its