Que pensez-vous des agences qui réceptionnent les lettres de fans adressées aux stars?

16 Août 2017
6
0
12
29
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai trouvé ce forum par hasard suite à une recherche. Je n'ai trouvé nulle part d'autre où en parler alors je suis venue m'inscrire ici. :)

C'est une question que je me pose. Beaucoup, je suppose, dans ce monde, à déjà envoyé une lettre à son artiste favoris en utilisant l'adresse d'une agence qui représente l'artiste en question. Bien évidemment, on se doute bien que les stars en majorité ne répondent pas. Moi, je m'interroge sur la façon dont procède ces agences. Même si, comme je l'ai dit, les stars ne répondent pas, les lettres de fans sont-elles réellement remises ou est-ce que ces agences veulent le faire croire? Je parle principalement de celles qui sont à l'étranger mais aussi en France. C'est bien de savoir pour les deux. Qu'en pensez-vous?
 
Coucou.
Je vois que personne ne t'a répondu je vais tâcher de te donner une réponse même si je ne sais pas si tu verras ma réponse ;)

Déjà ça dépend des agences en général les grosses stars bien connus du style Emma Watson, Jennifer Lawrence etc ne répondent pas elles mêmes ce sont des photos imprimées à l'avance scannées avec leur signature. Donc en général ils ne voient pas les lettres tellement il y en a .

En France j'ai remarqué il est plus simple d'envoyer un mail pour recevoir un autographe et envoyer un petit mail sympa alors qu'aux USA/GB j'ai l'impression que c'est beaucoup moins courant et pour beaucoup il faut envoyer une lettre avec un timbre britannique ou américain.

Personnellement j'ai eu de la chance la plupart de mes autographes sont des vrais j'ai eu la chance d'avoir un vrai autographe de Michelle dockery et Dan Stevens:loveeyes: car j'ai une amie qui va régulièrement en Angleterre donc elle peut assister à des évènements.

Certains le font sur Twitter mais je trouve pas ça cool j'aurais l'impression de déranger la personne même si c'est par mp mais bon.

Sinon petit truc à part je suis une fan incontestée de l'ecossais Richard Rankin et j'ai été verte de savoir que l'amie en question lui avait écrit et avait reçu un autographe (je me suis pff c'est pré-imprimé) ben pas du tout mademoiselle qui va souvent au royaume Uni a eu la chance de le croiser (et c'était pas un évent) et lui a fait signer un exemplaire pour moi et la signature est la même j'étais folle !!! :rainbow: HS elle m'a dit qu'il était adorable ♥ d'ailleurs il répond souvent sur Twitter !
Sinon dis moi à qui tu souhaiterais écrire je te dirais si je sais quelques choses
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes