A
AnonymousUser
Guest
J'aime bien le haut, mais pas du tout le bas. Et franchement pour mettre 90 ? dans un maillot de bain il faudrait qu'il me plaise vraiment.
Nadja a dit :Outch il coûte la peau des fesses. Je le trouve joli mais il faut être bronzée pour le porter sinon ça doit donner une impression de "nappe de pique-nique" je trouve.
solaxette a dit ::oMais ca fait pas trop nappe ou torchon de boucher quand même ?
Nadja a dit :Si tu laisses le prix dessus surement pas parce qu'un torchon à ce prix là outch !
Non mais plus sérieusement j'ai flashé aussi sur lui sur le site mais après c'est sur qu'il faut assumer. Et puis la poitrine de la fille sur la photo m'a vite fait penser que s'il faut avoir la même, je ne vais jamais porter ce genre de maillot. Bref si tu as l'air de penser ça et d'avoir peur de ça il vaut mieux ne pas l'acheter je pense, sinon tu risques de ne pas être à l'aise dedans.
solaxette a dit :Comment ca assumer ? J'viens de l'acheter moi lol, en noir finallement parce que que le orange faisant trop rouge à la lumière du jour et n'existait pas en shorty.
Il est si spéciale que ca au point qu'il faille "oser" ?
Si vous voyez une fille avec ca à laplage vous vous dites wahou ou les boules pour elle !?