Pareil, je comprends pas trop cet article... L'abus dans la haine et la colère ça à la limite je suis d'accord, mais bon hein c'est comme ça, c'est l'internet.. Mais insinuer qu'il faut avoir une certaine légitimité pour être touché et exprimer sa tristesse... Seuls les gens qui sont dans des assos pour la défense des animaux, les végés, et tous ceux qui consacrent leur vie autour de ça ont le droit de pleurer la mort de ce lion et critiquer l'affaire ? Ah et ceux qui connaissent la géopolitique du Zimbabwe, j'oubliais.
Et c'est pas la première fois qu'on s'indigne devant ce genre d'affaire. Je ne me souviens pas de son nom, mais il y avait une chasseuse de félins américaine je crois, qui s'exposait fièrement devant les dépouilles. On a pas attendu d'avoir un lion au nom d'homme pour être touché.
Et c'est pas la première fois qu'on s'indigne devant ce genre d'affaire. Je ne me souviens pas de son nom, mais il y avait une chasseuse de félins américaine je crois, qui s'exposait fièrement devant les dépouilles. On a pas attendu d'avoir un lion au nom d'homme pour être touché.