nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Merci @Médusine ! Et nan, ce serait si simple si elle aimait les romans graphiques et les BDs. En fait sa vie se résume à être assise dans le canapé et à alterner entre visionnage de séries et lecture (et en général, lectures de thriller, d'histoires qui font peur, ce genre-là). Comme elle fait rien d'autre, elle lit entre 10 et 15 romans par semaines; l'ironie étant que comme elle les lit à la file quand tu discutes d'un titre que tu as toi-même lu tu te rends compte qu'elle mélange avec 3 autres bouquins mais en même temps si tu tentes de lui faire découvrir un livre tu peux être sure qu'elle va te sortir "ah, celui-là je l'ai déjà lu". Moi aussi j'ai déjà fait le coup du pyjama, et celui du plaid pour la lecture (qu'elle utilise pas), de la bougie parfumée pour pendant qu'elle lit (qu'elle allume pas), etc. J'envie celleux qui ont des fans de thé, c'est tellement facile de leur faire plaisir, mais ma mère elle boit pas ça. Groumpf
Mais je garde précieusement ton idée du Vent dans les saules qui plairait à d'autres personnes.
Mais je garde précieusement ton idée du Vent dans les saules qui plairait à d'autres personnes.