Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Merci @Médusine ! Et nan, ce serait si simple si elle aimait les romans graphiques et les BDs. En fait sa vie se résume à être assise dans le canapé et à alterner entre visionnage de séries et lecture (et en général, lectures de thriller, d'histoires qui font peur, ce genre-là). Comme elle fait rien d'autre, elle lit entre 10 et 15 romans par semaines; l'ironie étant que comme elle les lit à la file quand tu discutes d'un titre que tu as toi-même lu tu te rends compte qu'elle mélange avec 3 autres bouquins mais en même temps si tu tentes de lui faire découvrir un livre tu peux être sure qu'elle va te sortir "ah, celui-là je l'ai déjà lu". Moi aussi j'ai déjà fait le coup du pyjama, et celui du plaid pour la lecture (qu'elle utilise pas), de la bougie parfumée pour pendant qu'elle lit (qu'elle allume pas), etc. J'envie celleux qui ont des fans de thé, c'est tellement facile de leur faire plaisir, mais ma mère elle boit pas ça. Groumpf :annoyed:
Mais je garde précieusement ton idée du Vent dans les saules qui plairait à d'autres personnes. :puppyeyes:

20 Juillet 2011
723
5 902
5 094
J'ai trouvé le cadeau de ma petite soeur ! :paillettes: Je voulais lui prendre des places pour Angèle à la base, mais laisse tomber, cette meuf a trop de succès, les places sont parties en un rien de temps... :goth:
Du coup je me suis rabattue sur le groupe Columbine ! Ils ont sorti les places en plusieurs fois, et ce matin j'ai vu qu'il en restait ! Ça fait cher pour mon budget mais j'ai pris 2 places (parce qu'il y a des chance pour que le concert soit complet très rapidement, donc j'ai voulu assurer l'accompagnement). Comme ça, soit j'y vais avec elle, soit je vend la 2e place moins cher à une de ses copine. Ou alors je fais participer ma maman et on lui offre les 2 places. :nod:

Je suis trop contente, j'ai eu quelques tuiles qui me sont tombées dessus hier, donc ça me remonte le moral ! :v:

M

Membre supprimé 327119

Guest
J'ai bien besoin de faire le point (D'autant plus que les imprévus s'enchaînent et mon budget a dégringolé... Vivement que cette année de termine ! ).
Mes parents : un traditionnel saucisson au chocolat fait maison, peut-être un tirage sur papier de quelques photos de famille.
Mon frère et ma BS : plus de cadeaux cette année...
Ma nièce de 08 ans : un livre pop-up Harry Potter le chemin de Traverse, des bonbons Bertie Crochue et j''attends sa liste pour piocher dedans.
Mon neveu : livre cherche et trouve géant pour son anniversaire et pour Noël un bateau pirate et peut-être un puzzle ou un livre
Mon homme : Un ou deux livres. Un pain d'épices
Mon cousin : une jolie boîte garnie d'un assortiment des bonbons que l'on mangeait petits
Mon amie M. : des minis cactus fleuris et un saucisson au chocolat fait maison
Pas facile de trouver des idées cadeaux à petits prix.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Médusine Je plussoie @Mawrcan : un des moments les plus attendus à noël c'est quand ma belle-mère distribue à tout le monde des biscuits faits maison, des confitures et parfois elle nous fait même des bocaux de terrine. Le manger, c'est la vie :top:.
Sinon tu peux aussi faire des bocaux de cookies, brownies, muffins, marbrés (tu sais, tu mets les produits secs en couches dans les bocaux et une étiquette qui explique combien de lait et d'oeufs, beurre etc il faut ajouter + temps de cuisson)

27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
Quels petits changements :

• Pour ma mère : du miel récolté par un apiculteur de ma ville et un coussin de massage shiatsu Homedics (déjà achetés)
  • Pour ma chérie : des sous, un pyjama Harry Potter, des chaussures (déjà achetés)
    1540742228-20181028-161039.jpg
  • Pour ma grand mère : un téléphone (a commander)
  • Pour mes beaux parents : des bougeoirs (déjà possédés, on me les a offert au travail mais ils ne me plaisent pas), du nougat et des calissons (si on est invitées, pour l'instant on est en froid)
  • Pour ma belle soeur : un bracelet pour élastiques à cheveux Yantra Paris (déjà acheté) (si on est invitées donc, sinon je le donnerai a quelqu'un d'autre)
  • Pour la nièce de ma chérie : le livre Journal d'une princesse de Meg Cabot (à acheter si invitation)
  • Pour mon fils : un set de jeu Family Builders (déjà acheté), un jeu de miroir et de symétrie GeoLand Tickit (déjà acheté), un sac tapis de jeu route PlayandGo (a commander), un cahier ardoise Jaq Jaq Bird motif Paris (déjà acheté), un set de jeu Playmags (a commander) et un chevalet en bois (déjà acheté)
    1540742297-20181004-162253.jpg
  • Pour amie 1 : le livre Demain les chats de Bernard Werber, une trousse et des stylos chat (déjà achetés)
    1540743148-20181028-171139.jpg

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 639
40 183
5 904
Y a quelques années y avait un GGdoc pour se partager des recettes de Noël. Il avait je crois disparu donc j'en ai recréé → un ← que vous pouvez alimenter et piller à votre guise (j'ai remis la recette du Beurre de Pomme piquée ici-même et qui avait fait un méga carton - Mixture vegan entre la compote et le Nutella)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Ahhh ça parle gateaux de noël...Ca me fait penser que comme je vois ma famille paternelle cette année ( :puppyeyes: ) je vais probablement (enfin j'espère !!) avoir droit à ma petite boîte de biscuits alsaciens :puppyeyes: ma tante est alsacienne et en fait d'énormes fournées chaque année qu'elle distribue à tout le monde, comme le veut la tradition, et la dernière fois qu'on s'était vues elle m'en avait réservé une boite, jai tellement hâte d'en remanger :dowant:
(oui c'était HS, pardon :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes