Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Rah vous êtes relou.e.s, à force de lire ce sujet ça me donne envie d'être plus organisée cette année :goth:

Pour un couple d'amis :
- le jeu de société Ubungo

Pour mon frère :
- des goodies Zelda

Pour ma mère :
- des accessoires de lecture ( pochette pour roman/marque page )
- un bon pour aller se faire masser

Pour mon père :
- de beaux verres à bière
- un truc en rapport au rock

Pour un ami :
- un jeu de tarot de Toth

Pour ma sœur :
- du maquillage de qualité, genre un beau rouge à lèvres
- ou bien des fringues sympa

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai pensé à toi @nezentrompette tout à l'heure :lunette: #creepy pour ta maman, même si tu l'a sans doute déjà fait, en cadeau funky utile pour l'intérieur : des chaussettes rigolotes :cretin: y'en a pas mal sur Aliexpress notamment pour rien du tout :cretin: ça peut faire un petit complément rigolo (chaussettes de noël je crie ton nom :yawn: )

@Luvissaurus je ne sais pas dans quel coin tu es, mais la boutique Geek Store est top pour les cadeaux pop culture (et donc liés aux comics/dragon ball z/etc), ils ont des boutiques physiques mais on peut aussi commander en ligne, il y a des trucs vraiment chouettes je trouve (et sinon ça peut servir d'inspi pour un truc similaire à dégotter moins cher :cretin: )

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Luvissaurus Pour ton père il y a les BDs Axolot ou, si tu veux quelque chose qui fasse plus "mature/sérieux/je sais pas comment dire" tu as la série des "3mn pour comprendre..."
J'oubliais ma sacro sainte collection de la petite bédéthèque des savoirs!

@-June- Merci pour l'idée mais clairement elle aimera pas. Ses chaussettes elles sont noires ou blanches. elle est plutôt du genre "faut SURTOUT pas sortir du moule", des chaussettes aux couleurs pétantes à mon âge c'est ridicule etc. Pour te dire, j'avais pensé lui faire faire un sweat qu'on peut personnaliser comme on veut. Je voulais juste écrire en petit "maman" au niveau du coeur et puis j'ai renoncé: même ça elle le mettra pas, c'est pas "fiable" comme un pull acheté à kiabi ou la redoute, ca sort déjà trop du lot :facepalm:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Luvissaurus je DP j'avais pas vu ton message. Bougie, déjà fait: jamais allumée. Chaussons, elle va te dire qu'elle a les siens, merci. Sortie? inenvisageable. Livre, elle en n'a pas de fétiche et vu qu'elle en lit 15/semaine bonjour le risque de doublon. Pour la maison, elle achète ce qu'il faut (et quand t'arrive à 70 ans en fait ta maison elle déborde)

Nan mais si je peux pas avoir la photo de classe de mon fils, j'achèterai n'imp, elle fera un sourire de constipé en déballant et le fourguera à la cave, voilà. Y a pas mort d'homme.

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@nezentrompette ah mais tu fais pas le carnet toi même enfin ! Tu en achètes un tout prêt qui sort de nos bonnes vieilles usines et tout ça, déjà, ça ajoute de la crédibilité
Et pis tu lui proposes des dates et après tu annules en disant "oh zut l'amour de ta vie est mala de faut que je reste avec lui pour le soigner" / "oh zut, trop de travail !" / etc. :cretin:

M

Membre supprimé 327119

Guest
@Luvissaurus pour ton beau-frère un tee-shirt avec un personnage manga ? Un poster ?
Pour ton neveu, un tapis de voiture ? On peut jouer à plusieurs dessus :rire:. Ça se roule vite pour le ranger.

• Big up !
Réactions : Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes