APPEL A L'AIDE: quelqu'un sait où je peux trouver une bougie senteur "vieux livre" ou "bibliothèque" qui ne vienne pas des USA avec 17€ de frais de port svp?
L'an dernier j'en ai acheté
ici (avec 3 autres senteurs : Bièraubeurre, Chaussettes de Dobby et Librairie Anglaise) Perso j'ai pas été méga convaincue par les parfums -ça sentait bizarre
sauf Chaussettes de Dobby qui sent la lessive fraiche
mais ma soeur bibliothécaire pour le coup préférait l'odeur Vieux Livre. J'en avais eu pour 40€ avec les FDP.
J'ai vu passer les histoires de basilic. L'an dernier on a eu pour Noël une jardinière d'intérieur avec l'humain de compagnie. On avait planté menthe, basilic, tomates cerises et mini-poivrons. Au bout de quelques mois quand on a voulu les rempoter on s'est rendu compte que la menthe et le basilic avait fait des racines méga vénères qui faisaient des noeuds et remplissaient l'intégralité du bac d'eau sous la jardinière. On a a dû couper tout ce qui dépassait pour replanter ça dans un pot mais ils se portent bien actuellement. Je pense que c'est pareil avec toutes les herbes aromatiques ça fait des racines là où ça peut et ça étouffe vite dans un petit pot.
EDIT : La boutique linkée est en vacances depuis mars... Du coup j'ai fouiné.
Pif,
paf,
pouf,
bloup,
plop.