nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Hier la maman d'un copain de mon fils a halluciné de me voir discuter avec lui en langue des signes. J'ai fait ça avec lui depuis qu'il est tout petit et j'avoue que ça a enlevé plein de frustration qu'il puisse me dire par gestes qu'il avait mal, faim, soif, etc. et ça a permis d'aborder la politesse plus tôt aussi "svp, merci, bonjour..." quand il parlait encore mal. Aujourd'hui il parle très bien (en français) mais il me demande constamment "comment on dit..." en langue des signes, ça lui plaît de savoir aussi dire avec les mains Toujours est-il que cette maman a voulu que je lui montre plein de signes car elle veut faire ça avec son deuxième de un an.
Tout ce bla bla pour dire que pour celleux qui cherchent des idées pour des enfants en bas âge, vous avez aussi cette option, originale et utile. Ca se décline en livres, en atelier parent-enfant et même en appli
Tout ce bla bla pour dire que pour celleux qui cherchent des idées pour des enfants en bas âge, vous avez aussi cette option, originale et utile. Ca se décline en livres, en atelier parent-enfant et même en appli