Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je dois vous dire: j'adore ce topic non seulement parce qu'il m'inspire pour les cadeaux à faire, mais aussi parce qu'avec vos styles de vie différents du mien vous me faites découvrir plein de trucs vers lesquels j'aimerais tendre, en écolo, ZD, etc. (je vais pas sur les topics dédiés, en bonne newby je me sens trop coupable de voir qu'il y a trouze milliards de trucs que je fais mal).
Les pailles inox, les perles de céramique, les tawashi, mais c'est trop génial tout ça!! :puppyeyes:

Et je profite pour remercier @Mcmm mes emballages seront donc en papier avec du joli dessin dessus, qui partira faire une nouvelle vie au recyclage :top:

14 Novembre 2018
3
2
24
51
lille
www.mespetitesmerveilles.com
Puisque plusieurs Mad's l'attendent mais que personne ne veut se lancer... ah bon on est que début septembre ?! XD

h86f.png

** J-110 **
Que vas tu offrir à Noël ?
Pour ma part je dirais que je recherche essentiellement des choses inattendue ou que l'on ne voit pas partout. Et pour cela rien de tel qu'internet !

• Big up !
Réactions : nezentrompette
30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
J'ai rajouté à offrir pour mon homme un parfum, parce que mon collègue en porte un qui sent vachement bon, et ça pourrait lui plaire. Et des crèmes pour mains pour ma belle-mère et belle-grand-mère car je trouvais que c'était cheap ce que je leur offrais.

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
J'ai fini de fabriquer mon "chéquier du sexe" ce matin, je suis très satisfaite :cretin:
Mon calendrier de l'avent prend forme.
Ce week-end je vais retirer les places de concert à un moment où il ne sera pas là.
Et je pense lui rajouter un truc pour son atelier de bricolage (un étau, ou quelque chose comme ça)
Je crois que ça se voit que je suis en conflit avec ma famille et qu'il est là seule personne à qui je vais offrir des cadeaux, il le sait pas encore mais je suis en train de le pourri-gâter :yawn:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
@Grumpy Bunny La source on peut choisir le niveau de gazéification ? C'est ce que ma mère voulait mais c'est pas toujours très clair selon les modèles. (Et si ça t'intéresse j'ai vu passer une source sur la boutique boulanger ici)

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Coucou super topic ! :hello:Déja merci pour toutes vos suggestions vous êtes une mine d'or tant pour les cadeaux que vous pour les sites que vous proposez ! :top:
Je cherche pour une ado de 15 ans un petit cadeau (15 euros max).
Elle est plutôt sportive et adore starwars. J'ai essayé de chercher de ce côté là et j'avais trouvé des clés usb personnage mais les avis sont moyens (fonctionne mal etc ) du coup ça m'embête d'offrir quelque chose qui ne pourra pas être utilisé.
Je connais mal cet univers donc c'est difficile pour moi d'avoir the idea.
Ça me tient à coeur de trouver un cadeau qui lui plaira sachant que la dernière fois je suis tombée complètement à côté (truc trop fifille). Merci par avance pour votre aide :fleur:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@galinette07 j'ai vu passer un bouquin "ou est charlie" mais version "ou est chewbacca" que j'avais trouvé rigolo ! Sinon, un mug sympa ou autre produit dérivé Star Wars ? Ils ont pas mal de choix sur Geek Store : https://www.geekstore.fr/50-star-wars?page=1
Sinon elle fait quoi comme sport ? Une sportive appréciera toujours un truc utile pour son activité :lunette:

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
@-June- merci je vais éplucher ce site. Elle fait/a fait de l'escalade, vélo, différents sports nautiques. Mais pour moi c'est plus compliqué de partir dans cet univers car plus "technique".

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@galinette07 Si tu annonces d'emblée que c'est un t-shirt pour suer en faisant du sport et pas pour briller en société, l'esthétique importera peut-être moins :hesite: (et puis il est en noir et gris, ça reste passe-partout) :cretin: Je compatis, devoir faire des cadeaux à des gens qu'on connait depuis pas longtemps et/ou qu'on voit 3 fois dans l'année c'est chaud (#nouveaubeau-frère :goth:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes