MAJ avant le week-end "mission-noël"
Barré ce qui ne vas pas être possible, en bleu ou j'ai besoin de conseils, en vert ce qui est commandé/acheté/fait, en violet sur la liste du week-end
Papa&Maman : une pièce pour rendre leur platine vinyle fonctionnelle (perdue depuis tellement longtemps que je ne savais même pas qu'ils avaient une platine) + des vinyles d'occasions (qqus uns trouvé à voir si j'en trouve plus) dans une pochette cousue + ptet 1 neuf + Savon local ? + boite à thé fait maison & de recup si temps?
Frère&Copine : carnet d'entrées au ciné+ jeux de société/apéro ? kit d'ustensiles pour barbecue +set "épices, herbes et graines" fait maison + plante? +Savon local?
Tata celib : coffret vin en commun avec mes parents finalement cadeau famille élargie commun : toile-photo ?
Nièces : je devrait probablement les voirs donc livres j'attends des nouvelles pour savoir si mes idées marchent (soit livres de la collection "ceux sui ont dit non" soit "histoires du soirs pour filles rebelles" soit ????
Papa des nièces : un petit cadeau utile ? un livre peut-être ? mais je ne crois pas qu'il soit très grand lecteur, là j'attends l'idée lumineuse
Grands-parents des nièces : coffret vin en commun avec mes parents initialement prévu pour ma tata + petit truc à manger j'irai piocher dans le drive ce week-end ?
Amie1 : colis sur le thème mer/chez moi : photophore home made avec du verre de plage + dessous de verres en tissus motifs maritimes + savon local + pompons en laine (je lui en met tjrs qques un ds son colis elle doit commencer en a avoir une belle collection) => colis à préparer sans tarder
Amie2 : baume/stick à lèvre DIY + briquets + ??? (un livre/BD ou un truc cousu par moi ?)
Amie3 : carte de Noël / de l'avent à trouver et à envoyer à l'étranger sans tarder
Papy&Mamie : Livre : ma ville vue par les peintres + pochette à coudre
Mamie : gelées de vin